• 25sai Eien Setsu

    Une amie de mon voisinage est devenue maman

    Et une autre fille cherche un nouveau travail

    Je suis heureuse pour elles, mais je soupire, c'est un peu triste,

    Je ne peux plus leur demander de sortir aussi facilement

     

    J'ai vécu un amour qui m'a rendu insomniaque,

    Et j'ai aussi eu des boutons et

    Toutes ces pensées douloureuses que j'avais,

    J'ai été capable de pardonner toutes sortes de choses

     

    La théorie de "25 ans pour toujours"

    J'ai l'impression que je peux tout faire

    Après m'être habituée aux talons qui étaient un peu hauts pour moi,

    Ma vie a commencé

     

    "Tu es pleine de charme, je ne sais pas quoi faire"

    Devrais-je continuer à sourire comme cela ?

    Dans toutes les situations, j'étais capable de tout surmonter

    J'ai toujours été capable de tout gérer, non ?

    Hier, aujourd'hui, demain et après-demain,

    Si c'est moi; tout ira bien, c'est sûr

     

    Les nuages qui couvrent le soleil

    Le soupir de cette ville

    Les regrets peuvent être faits en soupirant

    Ce n'est pas quelque chose sur laquelle tu peux compter

     

    Alors que tu commences à connaître le sens de la tristesse,

    Ces sourires deviennent familiers

    Même si c'est enrobé de sucre, c'est réel

    Ce n'est pas un calcul sournois

     

    La théorie de "25 ans pour toujours"

    Je connais ce qu'est la liberté

    La prochaine saison arrive à grand pas

    Je me demande ce que je vais porter

     

    J'ai beaucoup mais assez d'expériences

    Les rêves que j'ai réalisés

    Les promesses que je n'ai pu garder

    Même si ce n'était pas la bonne réponse

    Hier, aujourd'hui, demain et après-demain,

    Je serai toujours moi

     

    La théorie de "25 ans pour toujours"

    J'ai l'impression que je peux tout faire

    Après m'être habituée aux talons qui étaient un peu hauts pour moi,

    Ma vie a commencé

     

    "Tu es pleine de charme, je ne sais pas quoi faire"

    Devrais-je continuer à sourire comme cela ?

    Dans toutes les situations, j'étais capable de tout surmonter

    J'ai toujours été capable de tout gérer, non ?

    Hier, aujourd'hui, demain et après-demain,

    Si c'est moi; tout ira bien, c'est sûr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :