• A Rainy Day

    En quelque sorte, je me suis réveillée

    Un jour d'été

    Pour une raison quelconque, à travers le rideau,

    Il faisait mauvais dehors

     

    C'est en train de devenir une fête remplie de soupirs

    Tu n'es toujours pas venu,

    Car ta précieuse va être mouillée

     

    Seule

    It's a Rainy Day

    Rainy Rainy Day

    Juste parce que je ne peux pas voir la personne que j'aime...

     

    Seule

    It's a Rainy Day

    Rainy Rainy Day

    Même sans une voiture, nous devrions pouvoir nous voir

    Darling

     

    J'essaie de le demander indirectement

    Cet après-midi là...

    Dis-moi la nuance de

    "J'ai un peu envie de te voir"

     

    Je viendrai te chercher

    Même la plupart de mes amis ont

    Des rendez-vous, je suis la seule à m'ennuyer

     

    Seule

    It's a Rainy Day

    Rainy Rainy Day

    La seule personne que j'aime, c'est toi...

     

    Seule

    It's a Rainy Day

    Rainy Rainy Day

    J'ai hâte que la pluie cesse

    Darling

     

    Seule

    It's a Rainy Day

    Rainy Rainy Day

    Juste parce que je ne peux pas voir la personne que j'aime...

     

    Seule

    It's a Rainy Day

    Rainy Rainy Day

    Même sans une voiture, nous devrions pouvoir nous voir

    Darling

     

    Seule

    It's a Rainy Day

    Rainy Rainy Day

    La seule personne que j'aime, c'est toi...

     

    Seule

    It's a Rainy Day

    Rainy Rainy Day

    J'ai hâte que la pluie cesse

    Darling


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :