• Ai・Ai・Gasa

    Amour, amour, amour, partager le même parapluie, tu te blottis contre moi

    Amour, amour, amour, partager le même parapluie, embrassant mon épaule mouillé

    Amour, amour, amour, amour, parapluie d'amour, mon cœur me fait si mal

    Dis-moi ce que tu ressens avant que la pluie cesse

     

    Bien que j'ai toujours détesté la pluie,

    C'est assez triste qu'on ne marche pas lentement

    Je cache mon visage embarrassé avec mes cheveux pour que tu ne puisses pas le voir

     

    A ce rythme, notre conversation sera interrompue

     

    Amour, amour, amour, partager le même parapluie, que ressens-tu pour moi ?

    Amour, amour, amour, partager le même parapluie, vas-tu t'arrêter ici aujourd'hui ?

    Amour, amour, amour, amour, parapluie d'amour, tu es le seul que je veux

    S'il te plaît, ne sois pas vague avant que je ne connaisse tes lèvres

     

    Notre moment spécial, juste nous deux,

    C'est la première fois que je souhaite que le temps s'arrête

    Dois-je continuer et le dire d'abord ? C'est impossible !

     

    Laisse-moi m'appuyer un peu sur ton épaule

     

    Il n'y a qu'une seule chose que je veux entendre, tu le sais ? C'est méchant !

     

    Amour, amour, amour, partager le même parapluie

    Amour, amour, amour, partager le même parapluie

     

    Amour, amour, amour, partager le même parapluie, tu te blottis contre moi

    Amour, amour, amour, partager le même parapluie, embrassant mon épaule mouillé

    Amour, amour, amour, amour, parapluie d'amour, mon cœur me fait si mal

    Dis-moi ce que tu ressens avant que la pluie cesse

    I love you… I want you… I need you…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :