• Ai no Diving

    Tomber amoureux, c'était comme si une pomme tombait de l'arbre

    Mon cœur a cédé à ton attirance

    J'ai fermé les yeux pour que mon regard n'expose rien

    Mais j'ai quand même été excitée par ta silhouette vive

     

    Je déteste ne pas pouvoir dire "je t'aime"

    Mais j'aime pouvoir penser honnêtement que "je t'aime"

     

    C'est un défi !

    Plonger dans l'amour, plonger courageusement dans l'amour

    Avec des mots, j'hésite encore quand il s'agit d'amour

    Plonger dans l'amour, plonger courageusement dans l'amour

    Une fois que je me serai préparée au pire, je sauterai avec tout ce que j'ai

    Falling with you



    Il y avait tellement de temps sur le chemin du retour

    Et mon cœur flottait en apesanteur

    C'est bien quand je dis : "C'est sans espoir, mais je t'aime"

    C'est mieux que de regretter de ne pas avoir dit : "C'est sans espoir"

     

    C'est un défi !

    Plonger dans l'amour, plonger courageusement dans l'amour

    J'ouvrirai le parachute en forme de cœur

    Plonger dans l'amour, plonger courageusement dans l'amour

    Je veux que tu acceptes tout ce qui me concerne

    Falling love with you

     

    C'est un défi !

    Plonger dans l'amour, plonger courageusement dans l'amour

    Avec des mots, j'hésite encore quand il s'agit d'amour

    Plonger dans l'amour, plonger courageusement dans l'amour

    Une fois que je me serai préparée au pire, je sauterai avec tout ce que j'ai

    Falling love with you

     

    Plonger dans l'amour, plonger courageusement dans l'amour

    Plonger dans l'amour, plonger courageusement dans l'amour

    Je sauterai avec tout ce que j'ai

    Falling love

    With you


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :