• Ai no Fune

    Montons à bord de ce bateau

    Tenant ensemble fermement l'aviron

    Descendons la rivière de l'avenir

    Que personne ne connaît

     

    Regarde,

    Nous nous tenons la main,

    Parce que nous croyons l'un en l'autre

    Même si nous avons peur, nous le surmontons

     

    Allons tout droit,

    Sous la lumière du soleil

     

    Allons-y, prenons la route

     

    Les larmes peuvent avoir plusieurs couleurs

    Je veux devenir plus forte

    Mais cela se situe au fond de mon cœur

    Pourtant, je ne peux plus oublier ces passions ardentes

    Ce bateau est mien

     

    Bientôt, l'aube se lèvera

    Nous pouvons passer une autre journée joyeuse

    Regardant fermement la carte

    Et dépliant cette carte dessinée à la main

     

    Regarde

    Nous nous faisons des clins d'œil

    Parce que nous faisons des compromis

    C'est un sentiment de tendresse en grandissant

     

    Vivant sur terre

    Dans l'esprit de chacun

     

    Allons-y, prenons la route

     

    Tous les jours, il y a des rencontres diverses

    Cependant, je suis un peu effrayée

    Dans le ciel, il y a des rêves mise en place

    C'est vrai, j'ai empilé tous mes rêves originaux

    Ce bateau est mien

     

    Allons-y, prenons la route

     

    Tous les jours, il y a des rencontres diverses

    Cependant, je suis un peu effrayée

    Dans le ciel, il y a des rêves mise en place

    C'est vrai, j'ai empilé tous mes rêves originaux

    Ce bateau est mien

     

    Je ne peux plus l'oublier

    Ce bateau est mien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :