• Ai no Uta

    I love you, I need you, cette chanson d'amour

    I love you, I need you, je veux te la communiquer

    Da Di Da Do Wa Da Do It Do

    I love you, I need you, cette chanson d'amour

     

    Jealousy, jealousy, dans ma poitrine,

    Même si ces larmes, ces larmes ne s'arrêtent jamais, ce n'est pas grave

    Da Di Da Do Wa Da Do It Do

    Jealousy, jealousy, dans ma poitrine

     

    Je ne serai toujours que toi

     

    Tu ne l'as certainement pas remarqué

    Aime-moi plus tendrement

    Je veux dormir pour toujours

    En étant donné doucement tenu dans tes bras

     

    I love you, I need you, cette chanson d'amour

    I love you, I need you, je veux te la communiquer

    Da Di Da Do Wa Da Do It Do

    I love you, I need you, cette chanson d'amour

     

    Rouge, rouge, rouge à lèvres rouge

    Sexy, sexy, comme tu l'aimes

    Da Di Da Do Wa Da Do It Do

    Rouge, rouge, rouge à lèvres rouge

     

    Qu'est-ce que je crois ?

     

    Je ne pourrai certainement pas te voir ce soir non plus

    Souris plus tendrement

    Je me languis toujours de toi

    Je veux que tu m'embrasses doucement

     

    Tu ne l'as certainement pas remarqué

    Aime-moi plus tendrement

    Je veux dormir pour toujours

    En étant donné doucement tenu dans tes bras


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :