• Akai Nikkichou

    (Journal intime rouge)

    Hey, I'm afraid to ask you

    For I want to know so much

    But, if I open my heart, I feel that would be the end

    And there is only one thing...

    Still, I will love you more

     

    Je t'aime, I LOVE YOU

     

    Tu semblais un peu plus tendre avec moi aujourd'hui

    Tu te souviens du jour où nous nous sommes rencontrés

    Bientôt, je vais acheter un nouveau journal intime rouge

    (Mais) je suis perdue

     

    As-tu rencontré quelqu'un ?

    Je peux l'écrire dans mon journal, mais je ne peux pas vraiment te le demander

     

    Pour être sûr que la flamme de notre amour brûle éternellement,

    J'ai acheté un journal intime rouge, mais

    Puisque cela brûle, cela veut-il dire que l'amour disparaîtra ?

    S'il te plaît dis-le moi, mon amour

     

    Bizarrement, j'ai l'impression que tu es plus tendre avec moi aujourd'hui aussi

    Mais, tes yeux semblent si tristes

     

    Même si c'est bientôt ton anniversaire, que ferais-tu si je disais

    Que tu ne me manques pas ?

     

    C'est dur de lier

    Un fil rouge pour notre amour

    Après que la flamme de l'amour ce soit éteinte

    Quel type de journal (dois-je choisir ?)

     

    Pour être sûr que la flamme de notre amour brûle éternellement,

    J'ai acheté un journal intime rouge, mais

    Puisque cela brûle, cela veut-il dire que l'amour disparaîtra ?

    S'il te plaît dis-le moi, mon amour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :