• Amai Yuuwaku

     Hey! You! You're lucky guy! Yes!

    Are you ready? OK! All right Come on!!

    Let's start!!!

     

    WOW OH OH WOW OH OH

    WOW OH OH That's Temptation

     

    WOW OH OH WOW OH OH

    WOW OH OH That's Temptation

     

    Le début d'un moment

    Mon excitation monte

     

    La jeunesse est toujours

    La première étape d'une pièce de théâtre

     

    WOW OH OH WOW OH OH

    WOW OH OH That's Temptation

     

    En les regardant tomber et également s'arrêter

    Il ne faut pas aller de l'avant sur le chemin de la vie

     

    Dans un amour chaud, je verse des larmes

    Quel jour, est-ce que ma fierté se montrera ?

    Une affaire de femmes

     

    Douce, douce tentation

    Long, long labyrinthe

    Jusqu'à présent, tu as essayé de saisir ton rêve

    Regarde devant toi

     

    Doux, doux baisers et

    Une séparation douloureuse aussi

    Quelque soit le moment, c'est précieux

    Jeune pouvoir, let's go

     

    WOW OH OH WOW OH OH

    WOW OH OH That's Temptation

     

    WOW OH OH WOW OH OH

    WOW OH OH That's Temptation

     

    Le temps d'un premier amour

    Tous les jours brillent

     

    Avec mes amies

    Nous partageons les émotions

     

    WOW OH OH WOW OH OH

    WOW OH OH That's Temptation

     

    Il ne faut pas changer une partie

    De moi dans mon enfance

     

    Parfois je voudrais être une adulte,

    Une partie de moi veut être une adulte élégante

     

    J'ai fait un vœu ce jour-là, un rêve assez sombre

    Je l'ai fait avec audace, réalisant une forme

    J'ai saisi ta main

     

    Doux, doux moment

    Tu étais aimant et cher

    Avec un nouveau rêve, j'irai de l'avant

    Aujourd'hui et demain

     

    Une volonté têtue et

    Un profond, profond amour

    Quelque soit le moment, c'est précieux

    Jeune pouvoir, let's go

     

    All right! Are you happy?

    Oh yes! All right come on!

    Let's go! Guitar~!!

     

    J'ai fait un vœu ce jour-là, un rêve assez sombre

    Je l'ai fait avec audace, réalisant une forme

    J'ai saisi ta main

     

    Doux, doux moment

    Tu étais aimant et cher

    Avec un nouveau rêve, j'irai de l'avant

    Aujourd'hui et demain

     

    Une volonté têtue et

    Un profond, profond amour

    Quelque soit le moment, c'est précieux

    Jeune pouvoir, let's go

     

    WOW OH OH WOW OH OH

    WOW OH OH That's Temptation

     

    WOW OH OH WOW OH OH

    WOW OH OH That's Temptation


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :