• Anata no Kokoro ni

    Si le vent est

    Dans ton cœur

    Et si c'est

    Le vent printanier

     

    Je le laisserai souffler

    Pour toujours, pour toujours

     

    Si le ciel est

    Dans ton cœur

    Et si c'est

    Le ciel bleu

     

    J'essayerai de l'atteindre

    Aussi loin qu'il soit, aussi qu'il soit

     

    C'est parce que

    Tu ne fais que rire

    Puis

    Tu ne fais que m'enlacer

     

    Si l'océan est

    Dans ton cœur

    Et si c'est

    Les larmes de l'océan

     

    J'essayerai de nager dedans

    Autant que je veux, autant que je veux

     

    Si c'est

    C'est parce que

    Tu ne fais que rire

    Puis

    Tu ne fais que m'enlacer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :