• Aoi Sports Car no Otoko

    (Le mec avec sa voiture de sport bleue)

    Ne compte pas sur les autres

    Fais le toi-même, baby (Baby)

    Ne compte pas sur les autres

    Sois un homme, baby (Baby)

    Je n'aime pas qu'on me trompe

    C'est un au revoir pour toi (Bye Bye)

    Je me sens désolée pour ces filles

    Qui ont été trompées, amen (Amen)

     

    Je ne veux pas d'un mec gâté

    Qui a même demandé à son père de lui acheter une voiture bleue (Oi! Oi! Oi! Oi!)

    Ce foulard bleu ne te va pas

    Je ne veux pas d'un mec gâté

    Jamais de la vie, jamais de la vie

     

    Mes amies (Hi! Hi! Hi!)

    Pleines d'entrain (nous le ferons quand ce sera le moment venu)

    Maintien ton esprit et tourne-toi vers demain (nous le ferons quand ce sera le moment venu)

    Nous poussons l'amour (Hi! Hi! Hi!)

    A l'extrême (nous le ferons quand ce sera le moment venu)

    Crois en l'amour, tourne-toi vers l'amour (nous le ferons quand ce sera le moment venu)

     

    A la place de te plaindre

    Fais quelque chose, baby (Baby)

    A la place de te plaindre

    Aie un grand cœur, baby (Baby)

    Ne sois pas soumis

    Lève haut ta tête, mec (Mec)

    Si tu peux être soumis

    Alors, tu n'iras nulle part mec (Mec)

     

    Je ne veux pas d'un fils à maman

    Qui a demandé à sa mère sa cravate bleue pour lui (Oi! Oi! Oi Oi!)

    Un mec avec une coupe afro bleue c'est comme une éclair

    Je ne veux pas d'un fils à maman

    Jamais de la vie, jamais de la vie

     

    Mes amies (Hi! Hi! Hi!)

    Pleines d'entrain (nous le ferons quand ce sera le moment venu)

    Maintien ton esprit et tourne-toi vers demain (nous le ferons quand ce sera le moment venu)

    Nous poussons l'amour (Hi! Hi! Hi!)

    A l'extrême (nous le ferons quand ce sera le moment venu)

    Crois en l'amour, tourne-toi vers l'amour (nous le ferons quand ce sera le moment venu)

     

    Mes amies (Hi! Hi! Hi!)

    Pleines d'entrain (nous le ferons quand ce sera le moment venu)

    Maintien ton esprit et tourne-toi vers demain (nous le ferons quand ce sera le moment venu)

    Nous poussons l'amour (Hi! Hi! Hi!)

    A l'extrême (nous le ferons quand ce sera le moment venu)

    Crois en l'amour, tourne-toi vers l'amour (nous le ferons quand ce sera le moment venu)

     

    Mes amies (Hi! Hi! Hi!)

    Pleines d'entrain (nous le ferons quand ce sera le moment venu)

    Maintien ton esprit et tourne-toi vers demain (nous le ferons quand ce sera le moment venu)

    Nous poussons l'amour (Hi! Hi! Hi!)

    A l'extrême (nous le ferons quand ce sera le moment venu)

    Crois en l'amour, tourne-toi vers l'amour (nous le ferons quand ce sera le moment venu)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :