• Ashiato

    Pour gagner quelque chose

    Tu dois donner quelque chose d'une même valeur

    Tout comme tu as besoin d'être trempé par la pluie

    Pour peindre un arc-en-ciel à sept couleurs

     

    Mais tu crois encore naïvement

    Aux rêves maladroits

     

    "Je me fiche si je dois tout abandonner pour que mon rêve se réalise,

    Tant que tu es à mes côtés

    "Je me fiche du nombre de fois où je suis trahie et trempée de larmes,

    Tant que je me dirige vers demain avec toi"

    C'est grâce à tes paroles que je peux laisser des traces

     

    Pour chaque personne que je croise,

    Chacun d'eux ont un rêve brillant

    Combien de ces lumières atteindront leur destination ?

    Ils sont comme des voyageurs qui vivent en un instant unique

     

    Tu cherches toujours ce chemin

    Oubliant tout le reste

     

    "Même si j'obtiendrai tout quand mes désirs se réaliseront,

    Cela ne voudra rien signifier si tu n'es pas à mes côtés

    Le fait de partager le bonheur et partager la tristesse avec toi

    Et le fait de te regarder me rend plus fort"

    Je laisserai des traces de pas à côté des tiennes

     

    Mais tu crois encore naïvement

    Aux rêves maladroits

     

    "Je me fiche si je dois tout abandonner pour que mon rêve se réalise,

    Tant que tu es à mes côtés

    "Je me fiche du nombre de fois où je suis trahie et trempée de larmes,

    Tant que je me dirige vers demain avec toi"

    C'est grâce à tes paroles que je peux laisser des traces


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :