• Ashita no Watashi wa Kyou Yori Kirei

    Je veux devenir une adulte

    Je pense souvent à cela

    Mais le fait que je ne peux pas dire ce que je pense

    Est une faiblesse que je n'ai pas encore surmonté

    Je veux changer,

    Découvrir des paysages dont j'ignorais l'existence

    Je veux réaliser mon rêve

    Je ne veux pas que ça ne soit qu'un rêve

     

    Puis ça m'atteint de nulle part,

    Je suis retenue par mes propres peurs

    Et cette étape est si difficile à franchir

    Il y a des moments comme ça aussi

     

    Mais c'est éphémère et faible tout comme cette étoile filante

    Il semble hors de portée, mais même ainsi,

    Je ne veux pas qu'il se termine comme cet autre rêve

    Donc j'avancerai avec un sourire sur le visage

    Les moments douloureux et durs sont semblables

    Tant que je crois que

    Tout arrive pour une raison,

    Je sais que la moi de demain sera plus belle qu'aujourd'hui

     

    Je ne suis plus une enfant

    Je suis prête à ouvrir de nouvelles portes

    Donc je fais mes adieux

    A la moi lâche du passé

    Même si je sais que tout n'était pas pour rien

    C'est la raison pour laquelle j'avance

    Peu importe ce qui arrive,

    Je suis confiante pour le surmonter

     

    Tout comme un nuage qui change de forme,

    Je vais changer mon approche tout en allant de l'avant

    Je ne vais pas m'arrêter, je continuerai à courir

    Où que mes pieds m'emmènent

     

    Je vais faire face aux difficultés encore et encore

    Et pour toutes les difficultés, je vais répéter les mêmes erreurs

    Mais tant que je me souviens de m'aimer,

    La moi de demain sera plus belle qu'aujourd'hui

     

    Mais c'est éphémère et faible tout comme cette étoile filante

    Il semble hors de portée, mais même ainsi,

    Je ne veux pas qu'il se termine comme cet autre rêve

    Donc j'avancerai avec un sourire sur le visage

    Les moments douloureux et durs sont semblables

    Tant que je crois que

    Tout arrive pour une raison,

    Je sais que la moi de demain sera plus belle qu'aujourd'hui

    La moi de demain sera plus belle qu'aujourd'hui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :