• Ashita Yarou wa Bakayarou

    Ceux qui remettent les choses à demain sont stupides

     

    A chaque fois qu'on a un rendez-vous, je ne peux pas m'en tenir au plan

    J'arrive plus tôt pour lui (ceux qui remettent les choses à demain sont stupides)

     

    À partir de demain, mon mot préféré sera "régime"

    Je vivrai ma vie selon ce mot pour lui

    Ceux qui remettent les choses à demain sont stupides

     

    Contrairement à moi, tu peux tout faire

    Peu importe le nombre d'années qui passent, je fais toujours défaut

    Je sais tout, mais je fais exprès d'agir comme une idiote

     

    Chacun a ses propres raisons

     

    Avec tant de gens au Japon,

    Certains cachent leur noirceur sous leur beauté

     

    "Si ennuyeux !" est devenu une expression populaire

    Avec des gens qui semblent tout remettre à plus tard tous les jours,

    Je ne pense pas que tu puisses grandir comme ça, n'est-ce pas ?

     

    Chacun a ses propres raisons

     

    Les gens qui disent toujours qu'ils n'ont pas étudié du tout,

    Est ceux qui réussissent généralement aux examens

     

    Les gens qui disent qu'ils te soutiendront quand tu ouvriras ton cœur et parleras de ton amour

    Sois aussi un peu prudent avec eux

    L'envie d'une femme peut être effrayant

     

    Tu es capable de tout manger sans être difficile

    Pendant d'innombrables années, la coriandre m'a été impossible

    Un curry est aussi délicieux avec du naan et du riz

     

    Chacun a ses propres raisons

     

    Avec tant de gens au Japon,

    Tu finiras par entendre des rumeurs bizarres sur la personne que tu aimes

     

    Cette fille, aux cheveux noirs, qui semble si pure

    Avant qu'elle n'apprenne ceci et cela,

    Pourquoi ne le fais-tu pas rapidement ?

     

    Chacun a ses propres raisons, chacun a ses propres raisons

    Chacun a ses propres raisons

     

    Avec tant de gens au Japon,

    Certains cachent leur noirceur sous leur beauté

     

    "Si ennuyeux !" est devenu une expression populaire

    Avec des gens qui semblent tout remettre à plus tard tous les jours,

    Je ne pense pas que tu puisses grandir comme ça, n'est-ce pas ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :