• Atarashi Koi no Hatsu Date

    Je veux aller à la mer tout de suite

    Le premier rendez-vous de mon nouvel amour

     

    Je voulais avoir un amour légèrement

    Différent de d'habitude,

    Donc j'avais le droit de

    Trouver mon courage et de l'épanouir

     

    Je ne peux pas me conduire comme une enfant gâtée

    J'ai besoin de le tirer

     

    Je veux aller à la mer tout de suite

    C'est ma version du premier rendez-vous, celui dont j'ai rêvé

    Allons à la mer maintenant

    Je préparerai un déjeuner pour notre premier rendez-vous

     

    Mes amis semblent inquiets

    Quel est le problème si

    Je suis de bonne humeur ?

    C'est amusant

     

    Je ne suis pas du tout inquiète

    Au sujet de tes anciennes petites-amies (certainement)

     

    Juste au moment où nous arrivons à la mer

    J'oublie les baguettes et je panique

    Mon petit-ami les a tout de suite trouvé

    Et m'a doucement embrassé

     

    Je veux aller à la mer tout de suite

    C'est ma version du premier rendez-vous, celui dont j'ai rêvé

    Allons à la mer maintenant

    Je préparerai un déjeuner pour notre premier rendez-vous

     

    Juste au moment où nous arrivons à la mer

    J'oublie les baguettes et je panique

    Mon petit-ami les a tout de suite trouvé

    Et m'a doucement embrassé

     

    Le premier rendez-vous de mon nouvel amour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :