• Bacchikoi Seishun!

    Allez-y, la jeunesse ! Les choses que je ne peux faire que maintenant (il y en a beaucoup)

    Allez-y, la jeunesse ! Comment puis-je faire ce que je dois faire maintenant ? (TRY~)

    Un battement palpitant, play ball, saisis la victoire

     

    Ne t'en fais pas, jeunesse ! Si tu dois transpirer ou pleurer (il y en a beaucoup)

    Ne t'en fais pas, jeunesse ! Tous les efforts qui s'accumulent (TRY~)

    C'est le temps des épreuves, il faut s'y accrocher de toutes ses forces

    Ne mens pas avec ce poing qui a pris fermement le dessus

     

    Fun! Fun! Je ne suis pas anxieuse, je brûle, mon âme

    Peu importe l'heure qu'il est, faisons les choses à 100% de puissance

    Time! Time! Ces moments importants,

    Je ne veux pas les rendre inutiles

    Soyons enthousiastes (Allons-y)

    Crions (Allons-y)

    Je n'ai peur de rien

     

    Ne t'en fais pas, jeunesse ! Les choses qu'on peut faire parce que c'est le moment (il y en a beaucoup)

    Ne t'en fais pas, jeunesse ! Let’s do it, do it! N'aie pas peur (FIGHT~)

    Les hauts et les bas, c'est un peu comme le monde, quand tu es en difficulté, c'est ta chance

    Peins un arc-en-ciel sur le ciel qui vient de pleuvoir

     

    Joy! Joy! Avec mon âme passionnée et chaude

    Continue avec ta poitrine dénudée à travers tout ça

    Dive! Dive! En rêver et le faire, ce n'est pas la même chose

    Je cours sur mon propre chemin

    Voici ce qu'est la jeunesse (Allons-y)

    C'est tout ce qu'il y a à faire (Allons-y)

    Même dans 100 ans, il ne perdra pas son éclat

     

    Les bases sont pleines, deux outs dans la neuvième manche

    C'est ici le moment crucial

    Si tu abandonnes, ça s'arrête tout de suite

    La jeunesse

     

    N'est pas quelque chose qui n'appartient qu'à une seule personne, et qui n'a pas de date d'expiration

    Si tu continues à y croire, ça ne finira jamais

     

    Fun! Fun! Je ne suis pas anxieuse, je brûle, mon âme

    Peu importe l'heure qu'il est, faisons les choses à 100% de puissance

    Time! Time! Ces moments importants,

    Je ne veux pas les rendre inutiles

     

    Joy! Joy! Avec mon âme passionnée et chaude

    Continue avec ta poitrine dénudée à travers tout ça

    Dive! Dive! En rêver et le faire, ce n'est pas la même chose

    Je cours sur mon propre chemin

    Voici ce qu'est la jeunesse (Allons-y)

    C'est tout ce qu'il y a à faire (Allons-y)

    Même dans 100 ans, il ne perdra pas son éclat


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :