• BE Positive!

    La raison pour laquelle j'apprécie chaque matin

    Est parce que j'aime être pleine d'énergie

    Si je partage le plus petit des sourires avec ma famille, ah

    Alors un autre merveilleux moment commencera aujourd'hui

     

    Quand tu aimes quelqu'un

    Quand tu vis chaque jour sérieusement

    L'énergie monte du fond de ton cœur

    J'ai l'impression que je pourrais voler dans l'espace

     

    Tout le monde se souvient

    Du jour où ils sont tombés amoureux

    Pour la première fois, yeah

     

    Positif, c'est le mot

    Je t'appellerai du fond du cœur

    Il y a de la bonté sur Terre

    Profitions du nouveau jour

     

    La raison pour laquelle faire du shopping est amusant

    Est parce que c'est frais et délicieux

    Je veux aller avec toi en ville un peu plus loin

    C'est de la vie, c'est vraiment

     

    De l'eau délicieuse bouillonne

    Je veux te parler

    De ce frisson, yeah

     

    La positivité apporte plus de bonheur

    Demain, je trouverai l'amitié

    Le mode de vie a été transmis depuis longtemps

    Je continuerai à l'avenir

     

    La positivité apporte plus de bonheur

    Demain, je trouverai l'amitié

    Le mode de vie a été transmis depuis longtemps

    Je continuerai à l'avenir

     

    La la la...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :