• Be Your Love

    Wanna be your love

    Vérifie cette passion transparente, en touchant mon dos avec tes doigts

    Ce n'est pas un caprice, mais j'attends des efforts et des calculs

    Ma faiblesse s'écroule, tiens-moi la main

     

    Même si je me suis demandée pourquoi, je n'ai aucune réponse

    Ton intérêt est tombé après que je t'ai demandé si j'étais forte ?

    Mais avant que je ne le remarque, je continuais à ne regarder que toi

     

    Ne me dis pas : "Je ne suis pas fait pour toi"

    "Je ne suis pas un ange, tu ne le vois pas ?"

    Être blessé fait partie de l'amour de toute façon

    Je préfère essayer avec toi

     

    Wanna be your love

    Réchauffe-moi avec ces yeux délicats et froids, et ces lèvres chaudes

    La gentillesse cachée derrière tes mots tranchants

    Je veux simplement te prendre dans mes bras

     

    wanna be your love, be your love, baby

    wanna be your love, be your love

     

    Je ne l'ai jamais dit, mais je pensais qu'on pouvait se revoir

    Je t'ai appelé parce que je voulais en savoir plus

    Même si c'est quelque chose que je ne fais pas habituellement

     

    Tu es sûrement la raison pour laquelle j'ai autant changé

    Devenant de plus en plus avide, what did you do?

    Si je n'essaie pas, je ne sais pas si je serai brisée

    Je préférais être brisée par toi

     

    Wanna be your love

    Vérifie cette passion transparente, en touchant mon dos avec tes doigts

    Ce n'est pas un caprice, mais j'attends des efforts et des calculs

    Ma faiblesse s'écroule, tiens-moi la main

     

    Arrête de me dire des choses comme :

    "Tu es encore jeune" ou "c'est trop rapide"

    Je sais ce qui est vraiment important

    Maintenant dorénavant, c'est sûrement

    La seule chose que je peux ressentir

    Juste une fois, juste moi

    Juste un instant, je veux aimer et être aimée

    Nous sommes tous les deux impliqués

    Dans un problème tellement facile

    Si tu n'arrives pas à bouger, tiens-moi

     

    Wanna be your love

    Vérifie cette passion transparente, en touchant mon dos avec tes doigts

    Ce n'est pas un caprice, mais j'attends des efforts et des calculs

    Ma faiblesse s'écroule, tiens-moi la main

     

    Wanna be your love

    Réchauffe-moi avec ces yeux délicats et froids, et ces lèvres chaudes

    La gentillesse cachée derrière tes mots tranchants

    Je veux simplement te prendre dans mes bras

     

    wanna be your love, be your love, baby

    wanna be your love, be your love


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :