• Boogie Woogie LOVE

    Au milieu de la piste de danse, en faisant un twist,

    Ma queue de cheval se démarque vraiment beaucoup

    Avec une Jeep très rapide, tu es venu me prendre, tu as un profil si élégant !

     

    Cela peut être le premier amour !

    Hold me tight! Serre-moi et tombe amoureux

    Tu peux m'appeler "Vierge Marie" à partir d'aujourd'hui

    Ne regarde pas ma taille alors que cela me préoccupe déjà

     

    Les hommes et les femmes, les rencontres entre nous sont toujours si soudaines, donc c'est important

    Se pourrait-il qu'aujourd'hui soit ce jour pour moi ? Ça ressemble à un mensonge

    Peut-être que c'est l'amour au premier regard ? Ce soir, c'est très bien si tu m'emmènes au paradis

    Tu m'as invité à danser en disant que ce n'est pas le moment de faire semblant d'être un adulte

     

    Et ça, aussi, c'est le

    Boogiewoogie, boogiewoogie love, boogiewoogie, boogie !

     

    Le vaniteux bien connu dans cette ville

    Il s'envoie un baiser dans le miroir

    Es-tu du Tennessee ? Une simple supposition au hasard, j'ai envie de rêver

     

    Demain se débrouillera seul

    Hold me tight! Si nous rions, nous tombons amoureux

    Si tu désires quelque chose, dis-le moi

    J'ai l'air d'être un mec si cool, la façon dont j'essaie si fort, c'est génial

     

    Les hommes et les femmes, les rencontres entre nous sont toujours si soudaines, exact ? C'est important

    Je me demande si je peux te demander de porter un ruban de satin rouge ?

    Demain, c'est notre rendez-vous, mais je vais te donner en cadeau une balance !

    Ton ruban flottant, disant : "Tu vas me mettre en colère !", pour être honnête,

     

    Ça pourrait être sympa ?

    Boogiewoogie, boogiewoogie love, boogiewoogie, boogie !

     

    Les hommes et les femmes, les rencontres entre nous sont toujours si soudaines, donc c'est important

    Se pourrait-il qu'aujourd'hui soit ce jour pour moi ? Ça ressemble à un mensonge

    Peut-être que c'est l'amour au premier regard ? Ce soir, c'est très bien si tu m'emmènes au paradis

    Tu m'as invité à danser en disant que ce n'est pas le moment de faire semblant d'être un adulte

     

    Et ça, aussi, c'est le

    Boogiewoogie, boogiewoogie love, boogiewoogie, boogiewoogie love

    Boogiewoogie, boogiewoogie love, boogiewoogie, boogie !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :