• Bucket no Mizu

    Le seau d'eau dans mon cœur est sur le point de déborder

    Je me réveillerai, prendrai une douche et ferai de mon mieux pour vivre un autre jour

     

    Il semble que tout le monde en porte dans son cœur

    Des choses tristes, des choses heureuses, des choses si futiles qu'on est heureux, etc

    Ils deviennent tous des gouttes et tombent dedans

     

    All right, aujourd'hui, une partie de l'eau s'est déversée et c'est plus léger

     

    Pleure x pleure, pleure x pleure, l'eau s'accumule dans ton cœur

    Rire x rire, rire x rire, c'est sur le point de déborder

    Est-ce que ça va par cette belle nuit de clair de lune... ?

     

    Il semble que vider l'eau dans le seau tous les jours soit une bonne chose

    Mais je suis désespérée à ce point, et ça finit par être plein avant que je m'en rende compte

    Je gâche ma vie

     

    Oh yeah, le seau dans mon cœur doit être plus petit que la plupart

     

    Pleure x pleure, pleure x pleure, l'eau s'accumule dans ton cœur

    Rire x rire, rire x rire, c'est sur le point de déborder

    Ça va ? Les étoiles sont de ton côté aussi

     

    Où suis-je ? Qui suis-je ?

    Je pense toujours à cela le matin, et à midi, et avant l'aube

    Et dans ce cas, où est demain ?

    Je pense à cela quand il pleut, quand il fait beau ou quand les cigales chantent

     

    Pleure x pleure, pleure x pleure, l'eau s'accumule dans ton cœur

    Rire x rire, rire x rire, c'est sur le point de déborder

    Tu vas bien ? Même si tu es tout seul

     

    Pleure x pleure, pleure x pleure, l'eau s'accumule dans ton cœur

    Rire x rire, rire x rire, c'est sur le point de déborder

    Est-ce que ça va par cette belle nuit de clair de lune... ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :