• Busu ni Naranai Tetsugaku

    Peut-être

    Elle ressemble à quelqu'un que l'on voit partout,

    Mais peut-être qu'elle est démodée

    Les passes-temps, les coupes de cheveux et les préférences

    Sont tous différents

     

    Peut-être

    Ils disent qu'elle est typique de cette époque,

    Mais elle ne connait pas les dernières nouvelles

    Quelqu'un ressemble à une personne isolée,

    Même quand ils vivent correctement

     

    Je suis mauvaise en amour

    Et je n'ai rien perdu

    Mais ça ne veut pas dire que tout est à zéro,

    C'est juste que je ne mentionne pas tout

     

    Est-ce que tu le sais ? (Non, non)

    Les soupirs

    Est-ce que tu le sais ? (Non, non)

    Rendent les filles

    (Oh non) moches, donc

    J'ai la philosophie de ne jamais le faire

     

    Est-ce que tu le sais ? (Non, non)

    Même si

    Est-ce que tu le sais ? (Non, non)

    Je pense

    (Oh non) Qu'il n'y a pas assez d'amour

    Je ne le dirai jamais, je ne dirai rien

    C'est ma philosophie

     

    Peut-être

    Si les rumeurs ne cessent de t'ennuyer,

    Ton cœur va s'épuiser

    Même si parfois la vérité

    Perd

     

    Peut-être

    Peut-être que des choses

    Comme ne pas donner

    Si on n'obtient rien

    Ne créera jamais l'amour

     

    Pourquoi pas aujourd'hui ?

    Même si je partage mes informations

    J'attends juste que quelqu'un

    Me complimente

     

    Est-ce que tu le sais ? (Non, non)

    Parce qu'à chaque fois que tu

    Est-ce que tu le sais ? (Non, non)

    Dis que tu regrettes quelque chose

    (Oh non) tu deviens moche, donc

    J'ai la philosophie de ne jamais le dire

     

    Est-ce que tu le sais ? (Non, non)

    Nous devrions

    Est-ce que tu le sais ? (Non, non)

    Payer

    (Oh non) Cette facture

    C'est quelque chose que je ne reconnaîtrai jamais, je n'accepte pas

    C'est ma philosophie

     

    Est-ce que tu le sais ? (Non, non)

    Parce qu'à chaque fois que tu

    Est-ce que tu le sais ? (Non, non)

    Dis que tu regrettes quelque chose

    (Oh non) tu deviens moche, donc

    J'ai la philosophie de ne jamais le dire

     

    Est-ce que tu le sais ? (Non, non)

    Nous devrions

    Est-ce que tu le sais ? (Non, non)

    Payer

    (Oh non) Cette facture

    C'est quelque chose que je ne reconnaîtrai jamais, je n'accepte pas

    C'est ma philosophie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :