• C/C (Cinderella/Complex)

    Na na na na na na

    Na na na na na na

    Na na na na na na

    Give me love, give me love

     

    Na na na na na na

    Na na na na na na

    Na na na na na na

    Give me love, give me love, give me love

     

    Lui et tous les autres

    Semblent mignons

    Sa petite amie a des longues jambes

    Je ne pense pas que soit juste

     

    Même si je tombe amoureuse,

    Je suis timide

    Si j'essaie de bouder comme elle,

    J'aurai l'air d'une égoïste

     

    L'histoire que ma mère me lisait

    Quand j'étais enfant

    Je suis sûre, qu'un jour,

    Mes rêves se réaliseront...

     

    Lonely lonely lonely

    Give me love give me love give me

    Le temps passe purement

    Cinderella Complex

     

    Baby baby baby

    Mes rêves se figeront

    Que quelqu'un vienne me chercher

    Je suis une fille si gentille

     

    Na na na na na na

    Na na na na na na

    Na na na na na na

    Give me love, give me love

     

    Na na na na na na

    Na na na na na na

    Na na na na na na

    Give me love, give me love, give me love

     

    Je me demande si les choses 

    Étaient meilleures l'année dernière 

    C'était quelqu'un de bien, 

    Je suppose que le mal est déjà fait 

     

    Même si je regarde la télévision,

    Mes larmes comment à couler 

    Bien que ce ne soit qu'un dessin animé 

    Qu'on voit tout le temps, je pleure 

     

    A l'époque, quand j'étais capable 

    De croire en quelqu'un de tout mon cœur 

    Je ne pouvais pas imaginer 

    Le jour où je deviendrais adulte... 

     

    Lonely lonely lonely

    Give me love give me love give me

    Quel sont les idéaux ? 

    Cinderella Complex

     

    Baby baby baby

    Je crois en toi 

    Alors, où es-tu ? 

    Il est plus de minuit

     

    Lonely lonely lonely

    Give me love give me love give me

    Le temps passe purement

    Cinderella Complex

     

    Baby baby baby

    Mes rêves se figeront

    Que quelqu'un vienne me chercher

    Je suis une fille si gentille

     

    Lonely lonely lonely

    Give me love give me love give me

    Quel sont les idéaux ? 

    Cinderella Complex

     

    Baby baby baby

    Je crois en toi 

    Alors, où es-tu ? 

    Il est plus de minuit

     

    Na na na na na na

    Na na na na na na

    Na na na na na na

    Give me love, give me love

     

    Na na na na na na

    Na na na na na na

    Na na na na na na

    Give me love, give me love, give me love


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :