• Ça va ? Ça va ?

    DAABADA...

     

    Je t'ai vu avec quelqu'un dimanche

    Elle était vraiment très jolie, j'ai dû retenir mes sentiments

    Se déversant le long du trottoir comme de la pluie

    C'était la première fois que mon cœur était si secoué

     

    Ça va ? Ça va ? Oui ! Un ciel nuageux

     

    J'ai changé et ça me fait peur, c'est vrai

    Ne suis-je pas différente de l'année dernière ? C'est étrange

    Où est ce moi qui souriait avec un visage bronzé ?

     

    J'ai l'impression d'être dans un rêve, je veux connaître l'amour

    Avec toi, seulement avec toi

     

    Ça va ? Ça va ? Oui ! C'est si fastidieux

     

    DAABADA...

     

    Je suis juste devant toi pour frapper, donne-moi du courage !

    Même si je dois te tendre une embuscade, j'avouerai mon amour !

    Le mot "amants" tourne dans ma tête

    Mon cœur timide tape sur mon épaule

     

    Ça va ? Ça va ? Oui ! Un ciel nuageux

     

    Je ne peux pas devenir adulte, je me mords la lèvre

    J'ai roulé l'ourlet de mon jean juste un peu

    Ton visage heureux change tout

     

    J'ai l'impression d'être dans un rêve, dis-moi au revoir

    Et puis laisse-moi renoncer à toi, je veux pleurer un bon coup

     

    Ça va ? Ça va ? Oui ! C'est si fastidieux

     

    J'ai changé et ça me fait peur, c'est vrai

    Ne suis-je pas différente de l'année dernière ? C'est étrange

    Où est ce moi qui souriait avec un visage bronzé ?

     

    J'ai l'impression d'être dans un rêve, je veux connaître l'amour

    Avec toi, seulement avec toi

     

    Ça va ? Ça va ? Oui ! C'est si fastidieux

     

    DAABADA...

     

    "Je t'aime bien"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :