• Chance of LOVE

    "A time of the party

    Is the chance of love"

     

    Je fuyais l'amour, un peu

    Je blâme toujours le fait que j'avais le cœur brisé

    Mais, j'ai décidé de faire la fête

    Chez une amie qui m'a invitée

     

    Il y avais un garçon là-bas

    Qui était plus fort et plus digne de confiance que lui

    Et à ce moment

    J'ai décidé de donner à l'amour une seconde chance

     

    La fête chez quelqu'un

    La fête résonne dans mon cœur

     

    The chance of love

    Cela commence

    And the chance of love

    Un dangereux moment

    Ne me lâche pas

    Continue à me tenir, pour toujours, pour toujours

     

    The chance of love

    Nos yeux se croisent

    And the chance of love

    Un dangereux regard

    Embrasse-moi, même si les gens regardent

    Et reste là, ici comme cela

    Stay with me

     

    Il m'a invité

    A sortir en douce avec lui à minuit

    Toutes pensées de mes amis

    Disparaissent de mon esprit, je suis désolée

     

    Se tenant la main fermement, nous regardions les étoiles

    Je ne pouvais rien dire

     

    The chance of love

    Cela a commencé

    And the chance of love

    Une odeur dangereuse

    Ne fais pas partir

    Continue à me tenir, plus longtemps, plus longtemps

     

    The chance of love

    Cela a commencé

    And the chance of love

    Une odeur dangereuse

    Ne fais pas partir

    Continue à me tenir, plus longtemps, plus longtemps

     

    The chance of love

    Être amoureuse de toi

    And the chance of love

    Un temps dangereux

    Embrasse-moi, même si les gens regardent

    Et reste là, ici comme cela

    Stay with me


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :