• Date ja nai no Uchi no Jinsei wa

    De temps en temps,

    Tu dînes avec quelqu'un, n'est-ce pas ?

    Les relations ont besoin d'au moins ceci

    Pour rester en vie

     

    Ne me demande pas

    D'explications sur tout et n'importe quoi

    C'est ma vie, je n'ai pas de temps libre

     

    Si tu devais dire

    Qu'il n'y pas assez d'amour,

    Alors devenons

    De plus en plus sérieux

     

    Cette étrange atmosphère après un baiser,

    Ou quand tu hésites à raccrocher le téléphone

    Oui, je veux avoir

    Des rêves et de l'amour

     

    Je n'ai pas peur des rumeurs

    C'est la forme actuelle d'une fille

    Oui, on se reverra demain

    Alors ne fais pas cette tête de pleurnicheur

    Ma vie n'est pas qu'un spectacle

     

    De temps en temps,

    Je veux qu'on me compare à quelqu'un

    A regretter

    Ou se plaindre parfois

     

    Si tu es sérieux à propos de ça,

    Alors tais-toi et pardonne-moi

    Ce n'est pas un mensonge, c'est ma vie

     

    Qu'il s'agisse de le mettre en mots

    Ou dans une lettre

    Combien de fois dois-je dire "amour"

    Avant d'être satisfaire ?

     

    Laisse-moi m'appuyer sur tes épaules

    Lundi approche à grands pas

    Oui, bientôt, je devrai y retourner

    A la réalité

     

    Je n'ai pas peur des choses comme la solitude

    C'est le futur système d'une fille

    Oui, la leçon est toujours en cours

    Peu importe le jour, ne le gaspille pas

    Ma vie n'est pas qu'un spectacle

     

    Cette étrange atmosphère après un baiser,

    Ou quand tu hésites à raccrocher le téléphone

    Oui, je veux avoir

    Des rêves et de l'amour

     

    Je n'ai pas peur des rumeurs

    C'est la forme actuelle d'une fille

    Oui, on se reverra demain

    Alors ne fais pas cette tête de pleurnicheur

    Ma vie n'est pas qu'un spectacle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :