• Date no Hi wa Nido Kurai Shower Shite Dekaketai

    Même si je me change encore et encore

    Même si je me change encore et encore

    Je ne sais pas

    Je n'arrive pas à me décider

    Je n'arrive pas à me décider

     

    "Tu es mignonne"

    Hé, dis-moi

    Tu m'as dit cela

    Hé, la vérité

    Quelle partie de moi regardes-tu ?

    Je suis inquiète

    Le penses-tu vraiment ?

     

    Je n'ai pas confiance en moi,

    Je suis banale

    Je manque de personnalité

    Et je ne suis pas à la mode non plus

    J'aimerais que tu me tiennes la main, mais c'est impossible...

     

    Le jour du rendez-vous,

    Si je te vois,

    J'aimerais me doucher

    Au moins deux fois

    Te croiser sur le chemin pour aller l'école,

    C'est embarrassant, embarrassant

     

    Si je te rejette,

    Je pense que je ne reverrai plus

    J'en ai le pressentiment,

    Mais je veux te voir

    Je suis consciente de l'odeur de mes cheveux

    Après être sortie de la supérette, j'en suis consciente, je t'aime

     

    Même en marchant avec toi,

    Même en parlant au téléphone,

    C'est silencieux

    C'est bien,

    Pour une quelconque raison, c'est bien

     

    Vraiment

    Hé, j'entends

    Ton cœur

    Hé, battre la chamade

    Je l'entends

    C'est si doux

    C'est quelque chose comme ça

     

    Je veux dépendre plus de toi,

    Pour toujours

    Je veux plus te parler

    Au sujet de mon amour débordant

    Tu dis qu'être naturel, c'est bien, mais c'est impossible...

     

    Je veux être en rendez-vous avec toi

    Toute la journée

    Je suis heureuse

    Je veux l'être pour toujours, mais

    Mes cheveux et mon maquillage sont en désordre, ah

    Je veux rentrer, je veux rentrer

     

    Le soleil se couche et

    Nous sommes assis sur un banc

    Puis en silence,

    Tu me caresses les cheveux

    C'est plus effrayant qu'avoir le cœur brisé

    C'est que tu pourrais me mépriser


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :