• DESTINY LOVE

    C'est toi qui l'as dit,

    Puis-je vraiment y croire ?

     

    La vérité, c'est que je suis heureuse

    J'ai éclaté en sanglots et je ne peux pas m'arrêter, destiny love

     

    Ce n'est pas seulement une relation confortable,

    Les choses sont un peu incertaines

    C'est un moment heureux tous les jours,

    Mais on dirait que tu es toujours anxieux

     

    Parfois, tu as même suggéré

    De nous laisser un peu d'espace

     

    C'est toi qui l'as dit,

    Puis-je vraiment y croire ?

     

    La vérité, c'est que je suis heureuse

    J'ai éclaté en sanglots et je ne peux pas m'arrêter, destiny love

     

    Tu ne lieras pas ton bras au mien,

    Tu ne m'embrasseras pas dans la rue

    Je me sens parfois découragée, mais

    J'ai fini par te comprendre

     

    Je peux voir la tendresse au plus profond de toi

    Une vraie tendresse

     

    Les mots dont j'ai toujours, toujours rêvé

    Sont gravés dans mes oreilles

     

    Je resterai à tes côtés

    Ah, et te soutiendrai toujours, destiny love

     

    Destiny love, le futur amoureux

    Destiny love, un souhait éternel

    Destiny love, je veux être enveloppé d'un amour qui ne changera jamais de toute ma vie

    La personne que j'aime le plus

     

    Destiny love, nous traverserons les moments difficiles

    Destiny love, et nous serons reconnaissants l'un envers l'autre

    Destiny love, un amour doux où nous nous respectons

    Et où nous n'arrêtons pas de sourire

     

    C'est toi qui l'as dit,

    Puis-je vraiment y croire ?

     

    La vérité, c'est que je suis heureuse

    J'ai éclaté en sanglots et je ne peux pas m'arrêter, destiny love

     

    Les mots dont j'ai toujours, toujours rêvé

    Sont gravés dans mes oreilles

     

    Je resterai à tes côtés

    Ah, et te soutiendrai toujours, destiny love


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :