• Do it! Now

    Do it! Now

    Tu détiens le ticket pour l'avenir

    Mon rêve deviendra réalité, je jure qu'il le deviendra, alors

    Allons-y

     

    Sur le chemin du retour de notre premier rendez-vous

    Je me souviens que nous nous sommes embrassés

    Même si cela n'a duré qu'une seconde

    Ah, je ne l'oublierai jamais tant que je vivrais

     

    Nous avons marché dans le quartier commerçant plusieurs fois

    Pour arriver à temps pour le dernier train

    Plus j'étais enthousiaste

    Plus je tombais amoureuse

     

    Peu importe quel avenir arrivera

    Même si c'est dans la moyenne

    La vie ne peut être prise

    Étape par étape

    Je n'ai pas envie d'arrêter sur place

     

    Do it! Now

    Pour toujours et à jamais, peu importe combien d'années passent

    Je suis résolue à ce que cet amour va continuer

    Do it!

    Tu détiens le ticket pour l'avenir

    Mon rêve deviendra réalité, je jure qu'il le deviendra, alors

    Allons-y

     

    Même si tu fais une erreur, il n'y a rien à faire

    Si tu hésites, rien ne commencera

    Tout le monde au Japon est nerveux ces jours-ci

    Mais l'instinct humain dit "embrasse-moi"

    La forme de l'amour est comme je l'avais imaginé

    Les localisations de l'amour sont avec toi

    Plus, s'il te plaît, donne-moi de l'amour s'il te plaît

    Là dans ton cœur... pour toujours

     

    Il y avait des jours où nous nous disputions beaucoup

    Je pensais que ce serait notre dernier appel

    Puis, mon téléphone s'est éteint au plein milieu de la conversation

    Et pour une raison que j'ignore, j'ai pu rire

     

    C'était facile d'être préparée

    Parce que c'était mon rêve

    Je désire vivre chaque jour

    Alors, un jour je rirai

    Et parlerai de "ces jours où nous étions jeunes"

     

    Do it! Now

    Faisons nous une promesse et embrassons-nous à Harajuku

    D'une manière qui n'a jamais été vu dans l'univers entier

    Do it!

    Je détiens le ticket pour l'avenir

    Je veux le rendre réalité avec toi

    I love you

     

    Do it now, yeah

     

    Do it! Now

    Faisons nous une promesse et embrassons-nous à Harajuku

    D'une manière qui n'a jamais été vu dans l'univers entier

    Do it!

    Je détiens le ticket pour l'avenir

    Je veux le rendre réalité avec toi

    I love you


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :