• Dokan to BREAK!

    BREAK! BREAK!

     

    "Qu'y a-t-il ? Pourquoi as-tu l'air si triste ?"

    Demandes-tu avec un sourire de l'autre côté du miroir (Hey)

    "Pourquoi ne viens-tu pas ici ?"

    Toi, avec le même visage que moi, me fais signe

     

    La pleine lune qui flotte dans le ciel nocturne

    Devient un échappatoire vers l'autre monde

    Piégé dans un dôme obscure

    Mon cœur solitaire

    Si j'arrive à m'échapper d'ici,

    Serai-je capable de sourire comme toi ?

    Je lève une échelle vers la lune et m'en vais en vacances

     

    Brise-le avec un boum ! Tes préjugés, break !

    Tes sentiments piégés, break ! Détruis-les

    Mais souviens-toi de faire une pause aussi

    Si tu commences à te sentir déprimé, n'oublie pas que tu es génial !

    Levons-nous l'un l'autre

    Toi et moi dans le miroir

    Ensemble, nous punching in the air !

     

    "Ça va ? Comment tu vas aujourd'hui ?"

    Je vais bien ! Mon cœur bat la chamade

     

    Les excuses telles que : "C'est comme ça que je suis"

    Ne sois pas rapide pour donner des étiquettes aux gens

    Caché derrière toute cette haine, tu pourrais découvrir de l'amour

    Il y a second côté pour tout

    Cela pourrait sembler amusant de gagner un nouveau point de vue

    Donc montons l'échelle vers la lune

    Et regardons notre ville d'en bas

     

    Brise-le avec un boum ! Cette vue du monde limitée, break !

    Et ta vue sur le monde, break ! Détruis-les

    Si tout semble déprimant, break !

    Si tu trébuches et tombe, great ! Nous en rirons

    Toi et moi dans le miroir,

    Ensemble, nous punching in the air !

    Allons-y !

     

    Wow oh Wow oh Wow, essayons

    Wow oh Wow oh Wow

    De plus en plus, avec ton cerveau en folie

    Wow oh Wow oh Wow

    De plus en plus, avec ton cerveau flexible

     

    La pleine lune qui flotte dans le ciel nocturne

    Émet une lumière étincelante dans l'autre monde

    Brisons cette fenêtre et échappons-nous de cet endroit

     

    Brise-le avec un boum ! Tes préjugés, break !

    Tes sentiments piégés, break ! Détruis-les

    Mais souviens-toi de faire une pause aussi

    Si tu commences à te sentir déprimé, n'oublie pas que tu es génial !

    Levons-nous l'un l'autre

    Toi et moi dans le miroir

    Ensemble, nous punching in the air !

    Allons-y !

     

    Oi! Oi! Oi! Oi! Oi!

    Oi! Oi! Oi! Oi! Oi!

    Oi! Oi! Oi! Oi! Oi! Come On

     

    Tous les garçons, break ! Toutes les filles, break !

    Tout le monde, encore une fois break ! Tout le monde, une dernière fois, break !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :