• Dou ni mo Tomaranai

    Ne crois pas en ces rumeurs

    Mon cœur est naïf

    J'aime passer ma vie

    A ne rêver que de beaux rêves

     

    Ce soir, dois-je danser avec ce beau garçon

    Qui tient des roses pourpres ?

    Ou devrais-je donner mon cœur passionné

    A ce gentil garçon ?

     

    Ah, je serai un papillon, ah, je serai une fleur

    La nuit où nous tomberons amoureux dépendra de toi

    Ah, juste pour ce soir, ah, juste pour ce soir

    Je ne pourrai pas m'arrêter

     

    Parler à quelqu'un près du port

    Danser avec quelqu'un sur la place

    Embrasser quelqu'un sous un arbre

    Et si je faisais tout cela ce soir ?

     

    Les feux d'artifice qui éclatent attisent les flammes de mon amour

    Et ils s'embrasent encore plus

    Pourquoi ne passerais-je pas la journée d'été

    A une fête foraine pour plaisanter ?

     

    Ah, je serai un papillon, ah, je serai une fleur

    La nuit où nous tomberons amoureux dépendra de toi

    Ah, juste pour ce soir, ah, juste pour ce soir

    Je ne pourrai pas m'arrêter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :