• Everyday Everywhere

    Nous ne sommes plus sur la même longueur d'ondes, n'est-ce pas ?

    Je me demande quand cela a commencé, mmh...

    Si seulement je pouvais avoir un seul voeu

    Je souhaiterai retourner en arrière

     

    Maintenant que je regarde en arrière,

    Il n'y avait que des bons moments

    Peut-être que j'y ai trop pensé

    Je l'espère

     

    Love

    Quand je regarde le ciel étoilé

    Love

    J'ai un peu souri

    Il y a aussi eu des nuits où j'étais seule...

     

    Everyday Everywhere

    Je pense à toi

    Ma jeunesse courageuse

     

    Someday Somewhere

    Avec toi

    J'aimerai aller sur une autre planète

     

    Au crépuscule,

    La saison commence à devenir glaciale

    Les nuits sans toi

    Je me sens seule

     

    Love

    Quand je regarde le ciel étoilé

    Love

    Tu m'appelles

    Il y a aussi des soirées agréables...

     

    Everyday Everywhere

    Je veux trouver l'amour

    Ma jeunesse fragile

     

    Someday Somewhere

    Le charme de l'amour

    Dans tes bras

     

    Love

    Quand je regarde le ciel étoilé

    Love

    Tu m'appelles

    Il y a aussi des soirées agréables...

     

    Everyday Everywhere

    Je veux trouver l'amour

    Ma jeunesse fragile

     

    Someday Somewhere

    Le charme de l'amour

    Dans tes bras

     

    Everyday Everywhere

    Je veux trouver l'amour

    Ma jeunesse fragile

     

    Someday Somewhere

    Le charme de l'amour

    Dans tes bras


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :