• Feel! Kanjiru yo

    Si tu penses juste que rien ne va commencer

    Aie un peu de courage et commence à marcher, va plus loin que maintenant

    Il y a des jours où tu veux tout jeter et t'enfuir, mais

    Quand tu as ce genre de moment, ris simplement, ne te presse pas

     

    Lalala, le ciel que je regardais est infiniment large et bleu, ça me rend heureuse

    Je veux remercier cette planète, merci pour le bruit

    Feel! Je le ressens, cet amour déborde

     

    Le jour où je suis née, j'ai été entourée par des choses particulières

    J'ai laissé derrière moi toutes ces choses importantes, je ne voulais même pas les connaître

    Le soleil se lève et se couche et tu penses que c'est naturel

    Le magma, le noyau de la Terre, rira

     

    Lalala, tout à partir d'aujourd'hui, reliera le passé et l'avenir, les voiles secrets vacillent

    Merci à la brise marine, merci au courant marin

    Feel! La personne qui coche une seconde, c'est toi

     

    Lalala, le ciel que je regardais, merci au monde entier, je veux ressentir tout sur cette planète

    Merci à l'eau délicieuse, merci pour vos sourires

    Feel! Je veux le ressentir, ressentons tout

     

    Lalala...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :