• Futari no Hokkaido

    Si je pédale sur la ligne droite et je commence à accélérer,

    Même le bébé renard sera étonné ! No no no!

    Le vent de la rivière Satsunai étincelante est si agréable

    Les étés sont peut-être courts, mais j'aime cet endroit

     

    Quand demain arrivera,

    Il sera de retour pour la première fois depuis un an

     

    Je veux te voir, je peux te voir, je suis en route

    Il ne suffit pas de parler par courrier

    Je parie que Tokyo est une ville solitaire

    C'est super ici, un paradis pour deux

     

    Je saute du lit si tôt et je cours à la ferme

    Respirer cet air pur m'a rendu belle, yeah yeah yeah!

    Boire du lait frais, c'est bon pour la peau

    C'est le pays de toutes les beautés, oh ! Hokkaido

     

    J'aimerais que tu sois là avec moi

    Le travail à la ferme serait formidable pour toi

     

    Je veux te voir, je peux te voir, je ne peux plus attendre

    Je préférais te voir ici plutôt que ton courrier

    Je suis sûre que les femmes de Tokyo sont aussi belles

    Mais si tu viens ici, c'est un paradis pour deux

     

    Quand demain arrivera,

    Il sera de retour pour la première fois depuis un an

     

    Je veux te voir, je peux te voir, je suis en route

    Il ne suffit pas de parler par courrier

    Je parie que Tokyo est une ville solitaire

    C'est super ici, un paradis pour deux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :