• Fuwari, Koi Dokei

    Un endroit beau et ensoleillé

    La fine couche de glace fond

    Le vent est encore froid

    L'amour est terminé et commence à faire mal

     

    Une robe sublime

    Devient un papillon qui s'épanouit

    Je voulais voler vers toi,

    Mais j'avais trop peur

     

    Une image résiduelle d'un au revoir

    Cet amour est aussi bouleversé et

    Je me demande où est la vraie moi

     

    Doucement, j'ai cueilli les fleurs colorées

    Légèrement, j'ai tendu la main pour toucher la tienne

    Le son de mon harpe du vertige, le ciel tourne en rond

    Je ne veux plus jamais être blessée

    Pourtant mon cœur se sent seul

    Je mets du rouge à lèvres, je voulais te voir...

    L'horloge de l'amour se met à tourner

     

    Fleurissant et se souvenant

    Mes amis ont-il remarqué quelque chose ?

    Une prédiction tous les jours

    C'est triste de n'accepter que les bonnes choses

     

    La croute ne s'enlève pas

    Si ça doit être éphémère,

    J'ai décidé que je n'allais pas tomber amoureuse

    Pourquoi t'ai-je rencontré ?

     

    Tu es gentil avec tout le monde et

    Dire que tu es intéressé par eux, c'est une honte

    En dépit de cela, la brise printanière danse

     

    Doucement, même si c'est une blague

    Sentimentalement, le sourire est absorbé

    Le son de mon harpe palpite, je suis à bout de souffle

    "Tu dois au moins apprendre par l'expérience une fois"

    Ne le laisse pas entrer dans ton esprit

    Plus je suis prudente, plus je suis attirée par lui

    L'horloge de l'amour se met à tourner, je me dépêche

     

    Doucement, j'ai cueilli les fleurs colorées

    Légèrement, j'ai tendu la main pour toucher la tienne

    Le son de mon harpe du vertige, le ciel tourne en rond

    Je ne veux plus jamais être blessée

    Pourtant mon cœur se sent seul

    Je mets du rouge à lèvres, je voulais te voir...

     

    Doucement, même si c'est une blague

    Sentimentalement, le sourire est absorbé

    Le son de mon harpe palpite, je suis à bout de souffle

    "Tu dois au moins apprendre par l'expérience une fois"

    Ne le laisse pas entrer dans ton esprit

    Plus je suis prudente, plus je suis attirée par lui

    L'horloge de l'amour se met à tourner, je me dépêche


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :