• Gatamekira

    Spend the night together...

     

    Défaillance, baiser, fallin' love, fallin' love ah...

    Lèvres, poitrine, doigts

    Larmes, habitudes, mots doux ah...

    Arrête, non, n'arrête pas

     

    Même que si j'étais un peu plus jolie

    (I'll never give up on love, never gonna let you go)

    Ton amour pour moi aurait pu être

    Plus sérieux

    Qu'est-ce que c'est ? Tell me why

     

    (Gotta make it love) je t'aime de tout mon corps

    (Gotta make it love) nous le sentons tous les deux

    (Gotta make it love) serre-moi plus fort

    (Gotta make it love) que la femme d'avant

     

    Je ne veux pas être seule, I'm really down

     

    (Oh no break my heart) embrasse-moi

    (Oh no break my heart) je vais te laisser le style

    (Oh no break my heart) dis-moi avec tes doigts

    (Oh no break my heart) serre-moi vite

     

    C'est tellement le bazar

    Même les femmes sont...

     

    Inquiétudes, rêves, fallin' love, fallin' love, ah...

    Ton visage endormi, transpiration, cou

    Position, eau, argot, ah...

    Mais, non, ce n'est rien

     

    Si tu étais plus idiot

    (I'll never give up on love, never gonna let you go)

    Mon amour pour toi aurait pu être

    Plus ordinaire

    Mais tu es si gentil

     

    (Gotta make it love) aime-moi plus qu'hier

    (Gotta make it love) je peux le sentir une deuxième fois, aussi

    (Gotta make it love) serre-moi plus fort

    (Gotta make it love) que la femme de la semaine prochaine

     

    C'est amour ardent, my love anymore

     

    (Oh no break my heart) embrasse-moi avec force

    (Oh no break my heart) ne souris à personne à part moi

    (Oh no break my heart) dis-moi encore ce soir

    (Oh no break my heart) serre-moi longtemps

     

    Hé, c'est étonnamment sexy

    Oui, même les femmes sont...

     

    (Gotta make it love) je t'aime de tout mon corps

    (Gotta make it love) nous le sentons tous les deux

    (Gotta make it love) serre-moi plus fort

    (Gotta make it love) que la femme d'avant

     

    Je ne veux pas être seule, I'm really down

     

    (Oh no break my heart) embrasse-moi

    (Oh no break my heart) je vais te laisser le style

    (Oh no break my heart) dis-moi avec tes doigts

    (Oh no break my heart) serre-moi vite

     

    C'est tellement le bazar

    Même les femmes sont...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :