• GIRL ZONE

    Amour amour, aah, amour

    Amour amour, aah, amour

    Amour amour, aah, amour

    Amour amour, aah, amour

     

    "Tu es unique jusqu'au visage, hein ?" Tais-toi, que veux-tu dire ?

    Personne ne m'appelle par mon nom, l'amour est une dimension différente

    Le maquillage n'est pas autorisé à l'école,

    Je ne suis pas du tout mignonne ainsi

    Ne décide pas qu'un moi en dessous de 100%

    Est moi

     

    Amour amour, aah, amour

    Amour amour, aah, amour

    Amour amour, aah, amour

    Amour amour, aah, amour

     

    Tout le monde m'ignore et la classe est paisible

    Je ne comprends rien, mais le cours continue

    Mes connaissances bloquent ma vue, tapant fort sur mon téléphone

    Rien ne va plus, comme d'habitude

    Mais d'un autre côté, ma vie est peut-être facile

    Ou pas du tout, peut-être

    En fait, il semblerait que je ne t'aime pas du tout

    Je détourne le regard

     

    Amour amour, aah, ahz

     

    Donc un peu,

    Donc un peu,

    Donc, essaie de comprendre la nuance derrière "un peu"

    Ressens ce qu'est une femme par quelque chose d'autre que la féminité

     

    Donc un peu,

    Donc un peu,

    Si ce n'est pas au niveau où c'est ennuyeux, j'en aurai marre

    Tu es prétentieux

    Ressens-le ! Saisis-le ! Brise-le !

    Un peu, GIRL ZONE

     

    Amour amour, aah, amour

    Amour amour, aah, amour

    Amour amour, aah, amour

    Amour amour, aah, amour

     

    Si je dois être intimidée,

    Autant m'intimider moi-même

    Je ne suis pas digne de continuer à aimer la personne que j'aime

    Je n'oublierai pas, je n'oublierai pas, la voix de ce mec qui a dit :

    "J'ai entendu dire qu'il avait un faible pour toi"

    Je vais changer

     

    Amour amour, aah, ahz

     

    Donc un peu,

    Donc un peu,

    Donc sans "un peu", je suis complétement vide

    Il y a plus d'une façon de travailler dur, essaie de le ressentir

     

    Donc un peu,

    Donc un peu,

    "Un peu", c'est tout mon cœur, il ne sera communiqué que si ça fait mal

    Tu es prétentieux

    Ressens-le ! Saisis-le ! Brise-le !

    Un peu, GIRL ZONE

     

    Même si je ne dis pas ce que je pense,

    Il n'y a pas moyen que je ne sois pas blessée

    Rouge à lèvres, vernis à ongles et sacs à main sont interdits

    Ils sont dans ma trousse

    Ma photo avec cette fille et mon stylo gel rose a été jeté dans la classe

    Ton visage montre clairement à quel point

    Tu penses que c'est douloureux

    Bien, je vais quitter l'école pour toi tout de suite !

     

    En fait, non, je n'abandonnerai certainement pas

    Les choses que j'ai apprises ici ne m'ont pas servi à grand-chose,

    Mais je vais réussir quand même

    La question de savoir si les choses comptent ne dépend pas que de toi

    Je veux arrêter de t'aimer avant qu'il ne soit trop tard

    C'est ma pré-jeunesse,

    Une répétition avant le fait

    Je ferai ma vraie jeunesse de mes propres mains

     

    C'est vrai que je n'ai pu aller aussi loin que grâce à l'aide de quelqu'un d'autre

    Mais quand je me fige devant le miroir et que je ne peux plus bouger,

    Cette première étape, c'est parce que mon cœur l'a décidé

    Donc je ne céderai à personne

    Je veux juste avoir mon diplôme et me venger

     

    Ressens-le ! Saisis-le ! Brise-le !

    Ressens-le ! Saisis-le ! Brise-le !

    Ressens-le ! Saisis-le ! Brise-le !

    Ressens-le ! Saisis-le ! Brise-le !

    Allez ! GIRL ZONE

     

    Amour amour, aah, amour

    Amour amour, aah, amour

    Amour amour, aah, amour

    Amour amour, aah, amour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :