• Go Waist

    Dondon waist, je veux des courbes saines, des courbes saines

    Dondon waist, je veux des courbes saines, des courbes saines

    Dondon waist, je veux des courbes saines, des courbes saines

     

    (Together) Quand les amis se rassemblent

    (Together) Chaque fois que je me soucie de mon apparence

    (Together) Je ne peux pas m'empêcher d'envier

    Leur silhouette fine

     

    (Dans le miroir) Quand je me regarde dans le miroir

    (Dans le miroir) Je n'accepte pas mon corps

    (Est-ce que je) Est-ce que je réfléchis trop ?

    (Et je) Je veux être aimée...

     

    (Go Waist) Je serre mon corps

    (Go Waist) Gimme des courbes saines

    (My weight) Si je réussis à en perdre

    (My weight) Puis-je aussi gagner de la confiance ?

     

    (BEYOOOOONDS) Aller au-delà de mes limites

    (BEYOOOOONDS) Je ne veux pas tout rater

    (BEYOOOOONDS) Me changer

    (BEYOOOOOONDS) Mon corps et mon esprit... go!

     

    Retenons-nous de manger quelque chose de trop riche en glucides

    Plus je me détermine, plus je mangerais du riz

    Faisons un régime pauvre en glucides et faisons 100 fois des squats !

    Je suis trop endolorie pour bouger

    Je vais continuer demain ! La nutrition et reposer mes muscles sont importants !

    L'apparence n'est pas tout

    Je vais me surpasser !

     

    (Je sais) Une personne est une personne

    (Je sais) Je le sais

    (Je sais) Manger des nouilles instantanées à minuit

    (Je sais) Est vicieux

     

    (I woke up) J'ai rêvé la nuit dernière

    (I woke up) Dans mon rêve

    (Mes) Mes formes étaient nettes

    (Et j'ai) J'ai souri doucement

     

    (Go Waist) Je serre mon corps

    (Go Waist) Gimme des courbes saines

    (My weight) Si je réussis à en perdre

    (My weight) Puis-je aussi gagner de la confiance ?

     

    (BEYOOOOONDS) Brûle de plus en plus

    (BEYOOOOONDS) My body and soul

    (BEYOOOOONDS) Un peu plus

    (BEYOOOOOONDS) Je supporterai mon régime

     

    "Ce monde n'est pas juste", ah, c'est quelque chose d'important, non ?

    Je pense que, peut-être, c'est la confiance en soi, ah, c'est ce que j'ai toujours voulu

     

    "Bien, bienvenue au camp d'entraînement de Saya !

    Tous les pays, hommes et femmes de toute âge, on fera ça ensemble, il ne faut pas avoir peur

    1, 2, 3, pump up!

    C'est facile ! Ne bougez pas votre taille et tournez la partie supérieur de votre corps

    C'est comme transmettre des feuilles à la personne derrière vous, go!

    Tournez la partie supérieur de votre corps et passez-les correctement !

    Twist, twist !

    Pensez au corps parfait que vous rêvez et tournez votre taille ! Go Waist !

    Très bien !"

     

    (I work out) Je cours tous les jours

    (I work out) J'endure

    (Et je) Je suis sûre de pouvoir mieux le faire

    (Laissez-moi) Laissez-moi briller encore plus !

     

    Wow ! Développer des muscles !

     

    (Go Waist) Je serre mon corps

    (Go Waist) Gimme des courbes saines

    (My weight) Si je réussis à en perdre

    (My weight) Puis-je aussi gagner de la confiance ?

     

    (BEYOOOOONDS) Brûle de plus en plus

    (BEYOOOOONDS) My body and soul

    (BEYOOOOONDS) Un peu plus

    (BEYOOOOOONDS) Je supporterai mon régime

     

    (BEYOOOOONDS)

    (Go Waist!)

     

    "Beau travail"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :