• Goal ~Ashita wa Acchi da yo~

    Depuis que nous avons, ce jour-là,

    Ouvert les portes de nos rêves

    Beaucoup de saisons sont passées

     

    Enlever notre transpiration avec nos serviettes

    Et garder nos larmes dans nos cœurs

    Nous avons vu le même scénario

     

    Une fois que nous nous retournons, les choses semblent un peu différentes

    Quand cela est arrivé (oui !) notre véritable moment

    Quelque chose bouge

     

    Rire et dire : "j'ai vu notre but !"

    Rire et dire : "ce n'est pas notre but !"

    Nous ne l'avons pas encore trouvé (wow wow wow)

    Au ciel bleu, je l'ai souhaité avec toi

    Que notre rêve devienne réalité si nous prions

    Nous l'avons jusqu'à maintenant (wow wow wow)

     

    Nous nous sommes perdus aux intersections avant

    Chéri, chéri

    Demain, nous serons encore ensemble

     

    Combien d'années sont passées ?

    Combien de fois je me sentais défaillir ?

    C'est ce que je me suis toujours demandé

     

    Dois-je revenir sur mes pas maintenant ?

    Ou est-ce juste un poste de contrôle ?

    C'est à moi de choisir

     

    J'ai compté combien de fois j'ai pleuré et ris seule au coin de ma chambre

    Quand j'ai souri (oui !) même juste un peu

    Le monde brille

     

    Crier : "où est notre but ?"

    Crier : "notre but n'est pas ici ?"

    Quand nous regardons les groupes de nuages (wow wow wow)

    S'inquiéter : "Sera-t-il là demain ?"

    C'est tout ce que nous pensons

    Nous avons encore un long chemin à faire (wow wow wow)

     

    Les intersections n'ont aucune réponse

    Chéri, chéri

    Demain, il sera là-bas

     

    Hé !

    Peu importe jusqu'où nous irons, nous ne pouvons pas abandonner, nous chanterons ensemble !

    Peu importe jusqu'où nous irons; nous irons et courons !

    Vers notre but !

     

    Rire et dire : "j'ai vu notre but !"

    Rire et dire : "ce n'est pas notre but !"

    Nous ne l'avons pas encore trouvé (wow wow wow)

    Au ciel bleu, je l'ai souhaité avec toi

    Que notre rêve devienne réalité si nous prions

    Nous l'avons jusqu'à maintenant (wow wow wow)

     

    Crier : "où est notre but ?"

    Crier : "notre but n'est pas ici ?"

    Quand nous regardons les groupes de nuages (wow wow wow)

    S'inquiéter : "Sera-t-il là demain ?"

    C'est tout ce que nous pensons

    Nous avons encore un long chemin à faire (wow wow wow)

     

    Les intersections n'ont aucune réponse

    Chéri, chéri

    Demain, il sera là-bas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :