• Good Night

    Je ferme les yeux ce soir aussi, I wanna know

    Où est-ce que tu vas maintenant ?

     

    Les problèmes tombent sur moi également aujourd'hui

    Je m'inquiète, me demandant ce que je dois faire

    On ne peut rien faire, je ne peux pas bouger

    Je ne peux pas rester comme ça, uhh

    Dis-moi la vérité, s'il te plaît

    Même si je regarde l'écran de télévision

    Je ne comprends pas, oh tell me why?

    Je vais définitivement la rechercher, the truth

     

    Sans rien dire, not not cool

    Je te montrerai qui je suis réellement

    Et je déciderai de mon futur, by myself

     

    Aujourd'hui aussi, good night

    Les étoiles tombent du ciel ce soir, good night, à quoi tu penses ? Oh baby

    L'avenir, l'avenir avance

    Good night... Oh tell me our future

     

    Ah... Good night

     

    Dans un monde qui évolue toujours

    Quelles sont les choses vraiment importantes ?

    Et où sont-elles ?

    Quelqu'un le sait ? Uhh

    Je veux devenir la vraie moi

    Et m'amener à l'étape suivante

    Je vais définitivement le trouver,

    Le trésor brillant de ma vie

     

    A ma manière, so so cool

    Je te montrerai mon nouveau style

    Je suis résolue à ne pas secouer, je nettoierai et by myself

     

    Aujourd'hui aussi, good night

    Les étoiles tombent du ciel ce soir, good night, que vas-tu souhaiter ? Oh baby

    L'avenir, l'avenir peut être décidé librement

    Good night... Oh tell me our future

     

    Ah... Good night

     

    Cependant, hé boy

    Il y a encore des nuits où je me sens seule

    J'éteindrai les lumières et irai dormir

    Mais de temps en temps, hold me tight, babe

     

    Aujourd'hui aussi, good night

    Les étoiles tombent du ciel ce soir, good night, à quoi tu penses ? Oh baby

    L'avenir, l'avenir avance

    Good night... Oh tell me our future

    Aujourd'hui aussi, good night

    Lors d'une nuit répétitive, good night, j'espère, oh baby

    Que notre avenir, notre avenir sera brillant

    Good night... Oh tell me our future


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :