• Gyuusaretai Dake na no ni

    Même si je veux juste que tu me serres fort

     

    Tu ne comprends rien

    Tu ne comprends rien

    Tu ne comprends rien

    Je suis seule

     

    Rien ne t'atteint

    Rien ne t'atteint

    Rien ne t'atteint

    Je ne peux pas accepter cela

     

    Je peux rire, je peux bouder, ça ne veut rien dire

    Toujours seule, n'ayant jamais assez d'amour, c'est le syndrome du lapin

    Je veux que tu me prêtes de l'attention

     

    Les baisers seront mis en attente pour un moment

    Je refuse de te laisser donner le rythme

    C'est ma résistance inutile

    Quels sont tes plans pour la fin de cette semaine ?

    Tu vas en finir après un déjeuner et un film ?

    Et si je criais à haute voix au milieu de la rue ?

     

    Même si je veux juste que tu me serres fort

     

    Cela ne mènera nulle part

    Cela ne mènera nulle part

    Cela ne mènera nulle part

    C'est terrible

     

    C'est normal d'être fort

    C'est normal d'être fort

    C'est normal d'être fort

    Surprends-moi

     

    Que tu regardes en haut ou en bas, c'est sans fin

    C'est comme-ci, c'est comme ça, le rouleau de la fin de la jeunesse

    Les filles sont simples

     

    Les baisers de la semaine prochaine seront indéfiniment reportés

    Il est trop tard pour essayer de recoller les morceaux

    Tu pourras le regretter par la suite

    Avant la fin de cette semaine,

    Que vas-tu faire aujourd'hui et demain ?

    Passe-moi un long coup de fil de temps en temps

     

    Même si je veux que tu me serres fort

     

    Les baisers de la semaine prochaine seront indéfiniment reportés

    Il est trop tard pour essayer de recoller les morceaux

    Tu pourras le regretter par la suite

    Avant la fin de cette semaine,

    Que vas-tu faire aujourd'hui et demain ?

    Passe-moi un long coup de fil de temps en temps

     

    Même si je veux juste que tu me serres fort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :