• ・・・H

    Je veux être à tes côtés pour toujours

    Sers-moi vraiment fort

    Je déteste que le matin vienne

    Pourtant un soupir m'échappe

     

    Je sais que tu as une petite amie

    C'est comme cela depuis le début

    Je suppose que tomber amoureuse de toi

    Était meilleur qu'un chagrin d'amour

     

    Qui est le vrai toi ?

    Ce soir, encore une fois, j'ai trop peur, je ne peux pas te le demander

    Si tu me dis tes vraies intentions,

    Je vais m'embraser et je vais t'arracher entièrement

     

    Même si ce soir, nous sommes ensemble jusqu'au matin

    Seras-tu "bon ami" avec elle demain ?

    Si tu me dis que tu m'aimes

    Alors fais entièrement tes projets pour demain avec moi

     

    Je veux être à tes côtés pour toujours

    Sers-moi vraiment fort

    Je déteste que le matin vienne

    Pourtant un soupir m'échappe

     

    Quand tu es si passionné

    Même moi, je suis surprise

    Et indécis, tu as l'air

    Charmant

     

    Cet amour ne nous mènera nulle part

    Mais cela ne s'arrêtera pas

    Ton anniversaire est juste au coin de la rue,

    Je vais te monopoliser

     

    Je te dis, je te jure que c'était mon intention

    De te voir sans être égoïste ce soir

    Quand je ressens ta gentillesse

    Je ne suis pas moi-même, je commence à être excitée

     

    Je te dis, je te jure que c'était mon intention

    De te voir sans être égoïste ce soir

    Quand je ressens ta gentillesse

    Je ne suis pas moi-même, je commence à être excitée

     

    Je veux être à tes côtés pour toujours

    Sers-moi vraiment fort

    Je déteste que le matin vienne

    Pourtant un soupir m'échappe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :