• Hanataba

    Je veux t'envelopper d'amour

    Je ne perdrai jamais ce précieux sentiment

    Sans hésiter

    Parce que tu m'as donné de la chaleur

    Ce sera toujours à mes côtés

    Peu importe le temps qui passe,

    Cet amour

    Ne changera jamais, ne s'effacera jamais

    C'est un grand bouquet de fleurs

    Qui fleurira avec éclat et abondance pour toujours

     

    Tu as toujours été à mes côtés

    Quand je me réveillais

    A travers des jours douloureux

    Et les fois où je voulais abandonner

    Et les nuits où il y en avait trop

    Tu m'as tenu la main

    Pour que je puisse continuer

    A marcher vers demain

     

    Je veux répondre,

    Pas avec des milliers ou des dizaines de milliers de mots,

    Mais

    Avec un sourire honnête et vrai

     

    Je veux t'envelopper de tendresse

    Je ne perdrai jamais ce précieux sentiment

    Sans hésiter

    Parce que tu m'as donné de la chaleur

    Ce sera toujours à mes côtés

    Peu importe le temps qui passe,

    Cet amour

    Ne changera jamais, ne s'effacera jamais

    C'est un grand bouquet de fleurs

    Qui fleurira avec éclat et abondance pour toujours

     

    Même si nous sommes loin l'un de l'autre

    Mon cœur continuera à briller

    Comme une lumière qui brille de mille feux

    Tu m'as donné le courage d'aller de l'avant

    Le long de ce chemin quand j'ai cru que j'étais perdu

    Merci pour cet amour chaleureux

    Que tu m'as donné

     

    A travers des milliers ou des dizaines de milliers de fois

    De bonheur et de douleur

    Nous pouvons continuer à faire

    Un pas après l'autre

     

    A quelle couleur pourrais-je comparer

    Ces grands sentiments ?

    Si ces innombrables souvenirs

    Et l'avenir à venir

    Brillent même lors des jours de pluie

    Ils seront colorés par l'amour

    J'ai tellement d'amour qui se déverse que

    Mes mains ne peuvent pas le contenir

    Je veux m'accrocher à

    Ce précieux bouquet de fleurs

     

    Je veux répondre,

    Pas avec des milliers ou des dizaines de milliers de mots,

    Mais

    Avec un sourire honnête et vrai

     

    Je veux t'envelopper de tendresse

    Je ne perdrai jamais ce précieux sentiment

    Sans hésiter

    Parce que tu m'as donné de la chaleur

    Ce sera toujours à mes côtés

    Peu importe le temps qui passe,

    Cet amour

    Ne changera jamais, ne s'effacera jamais

    C'est un grand bouquet de fleurs

    Qui fleurira avec éclat et abondance pour toujours


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :