• HEY! Mahiru no Shinkirou

    L'homme et la femme sont comme ça :

    Ils s'embrassent si naturellement, baby baby

    L'homme et la femme sont égoïstes

    Jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux amoureux, ils se sentent seuls

     

    Je n'ai jamais eu d'histoire d'amour sauvage

    Dans le passé

     

    L'engouement est comme le feu qui allume la flamme de l'amour

    A-HA A-HA A-HA

     

    HEY HEY HEY

    Avoir un rêve sauvage

    Donne-moi un petit baiser fougueux

    HEY HEY HEY

    N'est-ce pas génial d'être ambitieux ?

    Fais-moi un petit câlin, enlace-moi

    Un mirage de midi en plein été

     

    L'homme et la femme sont mystérieux

    Nos corps sont si honnêtes, baby baby

    L'homme et la femme sont fascinants

    Je préfère profiter de ce sentiment plutôt que d'essayer de communiquer avec les autres

     

    J'ai même l'impression de n'avoir eu

    Qu'un amour médiocre dans le passé

     

    Verse de l'huile sur le feu de l'amour

    A-HA A-HA A-HA

     

    HEY HEY HEY

    Avoir un rêve sauvage

    Donne-moi un baiser plus sexy

    HEY HEY HEY

    N'est-ce pas génial d'être ambitieux ?

    Fais-moi un câlin plus sexy, un câlin

    Un mirage de midi en plein été

     

    HEY HEY HEY

    Avoir un rêve sauvage

    Donne-moi un petit baiser fougueux

    HEY HEY HEY

    N'est-ce pas génial d'être ambitieux ?

    Fais-moi un petit câlin, enlace-moi

     

    HEY HEY HEY

    Avoir un rêve sauvage

    Donne-moi un baiser plus sexy

    HEY HEY HEY

    N'est-ce pas génial d'être ambitieux ?

    Fais-moi un câlin plus sexy, un câlin

    Un mirage de midi en plein été


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :