• Hey You!

    Hey you! Comment va ta vie amoureuse ? Les choses doivent être comme elles sont censées être

    Hey you! Et toi ? Ce doit être un calcul gérable

     

    La raison pour laquelle j'ai ouvert la fenêtre,

    C'est parce que je voulais

    Mes sentiments pleins de joie

     

    Je ne veux pas que tu saches que

    Je t'aime plus que tu m'aimes

    Si tu le découvres, ça sera la fin

     

    Je t'embrasse en retour comme si je n'étais pas intéressée

    J'essaie de force de nous emmêler les doigts

    Mes yeux croisent les tiens brièvement, comme j'y étais habituée

    Et avant que nos sentiments n'exagèrent, je souris et détourne le regard

     

    Je ne vais pas encore abandonner, je vais te taquiner un peu plus pour t'attirer

    Bien sûr que je veux aussi avoir un avantage dans cet amour

     

    J'ai toujours laissé les autres m'avoir maintenant

    Mais pour cet amour, je ne peux plus faire de faux pas

    Encore un peu, encore un peu, je vais tenir bon

     

    Hey you! Comment va ta vie amoureuse ? Les choses doivent être comme elles sont censées être

    Hey you! Et toi ? Ce doit être un calcul gérable

     

    La raison pour laquelle j'ai fermé la fenêtre

    C'est parce que j'étais inquiète

    De tes mots : "Je m'ennuie"

     

    Pourquoi, en ce moment, dans notre amour

    Est-ce que je me sens désavantagée ?

    Tu changes la donne, mon jeu est en crise

     

    Je suis un peu impatiente, donc je te réponds par un baiser

    J'essaie d'emmêler de force ma langue avec la tienne

    Je ne devrais pas faire quelque chose dont je n'ai pas l'habitude

    On dirait que ça ne va nulle part, je ne peux même pas en rire

     

    J'ai envie d'abandonner, mais je vais te taquiner un peu plus pour t'attirer

    Je suis presque à ma limite, c'est une balle de match

     

    Un moment de décision arrive toujours à ce moment

    Vais-je verser des larmes pour cet amour ?

    Encore un peu, encore un peu, je vais tenir bon

     

    Je t'embrasse en retour comme si je n'étais pas intéressée

    J'essaie de force de nous emmêler les doigts

    Mes yeux croisent les tiens brièvement, comme j'y étais habituée

    Et avant que nos sentiments n'exagèrent, je souris et détourne le regard

     

    Je ne vais pas encore abandonner, je vais te taquiner un peu plus pour t'attirer

    Bien sûr que je veux aussi avoir un avantage dans cet amour

     

    J'ai toujours laissé les autres m'avoir maintenant

    Mais pour cet amour, je ne peux plus faire de faux pas

    Encore un peu, encore un peu, je vais tenir bon

     

    Hey you! Comment va ta vie amoureuse ? Les choses doivent être comme elles sont censées être

    Hey you! Et toi ? Ce doit être un calcul gérable


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :