• Hikari no Hou e

    Quand ai-je commencé à y croire ?

    Qui m'a forcé à faire cela ?

    Je pensais à de telles choses et je ne comprenais pas

    Mais je l'ai poursuivi et mes jambes ne pouvaient pas s'arrêter

     

    Les nuages noirs cachent la lune

    L'horizon est mélangée dans la nuit

    L'aiguille de la boussole se trouve dans mon cœur

     

    Même si le soleil se lève,

    Même si je me souvenais du nom de la ville,

    Même si je pouvais tenir la main de tout le main

    Pourrais-je sourire sincèrement ?

     

    Même si le soleil se lève,

    Même si je me souviens de la route la plus courte

    Même si tout le monde aimait la parade

    Je suivrai la lumière que mon cœur désire

     

    Même si j'étais invitée comme :

    "Ce paysage ici est génial !"

    Je sentirais que quelque chose ne va pas et

    J'aimerais accélérer pour que personne ne puisse me rattraper

     

    Le ciel bleu cache les étoiles

    Une ligne en boucle qui n'existe pas

    La cloche commence à sonner dans mon cœur

     

    Même si le soleil se lève,

    Même si je me souvenais du nom de la ville,

    Même si je pouvais tenir la main de tout le main

    Pourrais-je sourire sincèrement ?

     

    Même si le soleil se lève,

    Même si je me souviens de la route la plus courte

    Même si tout le monde aimait la parade

    Je suivrai la lumière que mon cœur désire

     

    C'est un secret, mais

    En réalité je veux être entourée par une gentillesse chaleureuse

    J'ai décidé que

    Je l’envelopperai un jour avec gentillesse

     

     

    Même si le soleil se lève,

    Même si je me souviens de la route la plus courte

    Même si tout le monde aimait la parade

    Je suivrai la lumière que mon cœur désire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :