• Hokkaidou Shalala

    Le vent printanier à Hokkaido

    A une odeur suave, comme toi

    Shalalalanla

     

    Cela me va d'être seule ou dans un grand groupe

    Pendant le week-end

     

    Mais, en vérité,

    J'aurai préférée être avec toi

     

    Je comme ma vie de vivre seule

     

    Le son du printemps à Hokkaido

    Chantonne avec l'amour

     

    Le vent printanier à Hokkaido

    A une odeur suave, comme toi

    Shalalalanla

     

    Hé, nous nous sommes rencontré

    A l'entrée sud de la gare

     

    Je veux que mes souvenirs de cette ville

    Soient avec nous dorénavant

     

    C'est plus chaleureux que la semaine dernière

     

    Le son du printemps à Hokkaido

    Nous deux, ensemble shalala lalanla

     

    Le vent printanier à Hokkaido

    Le court été va commencer aussi

    Je suis amoureuse

     

    Le son du printemps à Hokkaido

    Chantonne avec l'amour

     

    Le vent printanier à Hokkaido

    A une odeur suave, comme toi

    Shalalalanla


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :