• Honto no Jibun

    Tant que je vivrai, même si je suis couverte de roches

    Je crierai d'une voix forte, fais de ton mieux ! (Fais de ton mieux !)

    Nos vies ne vont jamais s'arrêter

    Donc chantons une chanson sans fin

     

    Suivons notre propre chemin

    Ce caractère aléatoire est bien

    Même si tu n'es bon à rien, je t'aimerai my darling

     

    Idiot ! Le vrai toi

    Dis ce que tu veux dire

    Expulse-le de l'intérieur, continue à te rapprocher de ton rêve

    Crétin ! Où es le vrai toi ?

    Sors, ne le cache pas, oh yeah, tout de suite

     

    Je suis faible et j'ai des mauvais jours mais,

    C'est comme ça que je comprends ses sentiments (Je comprends)

    J'essaie d'être cool, mais tu t'éloignes de moi

    Je fais de mon mieux sans abandonner

     

    Il y a des averses et des moments où il y a du soleil

    Ne fais pas attention aux petites choses

    Je veux te donner un baiser pour le bien du grand demain

     

    Idiot ! Où est le vrai toi ?

    Fais ce que tu veux faire

    Envole-toi et saute vers tes rêves

    Crétin ! Où es le vrai toi ?

    C'est bon, n'aie pas peur, oh yeah, tout de suite

     

    A partir de rien, quelque chose commencera

    Tu veux les enlacer, n'est-ce pas ? Tu veux courir après eux, n'est-ce pas ?

    Vers tes rêves ?

     

    Idiot ! Où est le vrai toi ?

    Dis ce que tu veux vraiment dire

    Expulse-le de l'intérieur, continue à te rapprocher de ton rêve

    Crétin ! Où es le vrai toi ?

    Sors, ne le cache pas, oh yeah, tout de suite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :