• Hoshi no Hitsujitachi

    Les moutons dans les étoiles mangent de l'herbe

    Il y a des choses amusantes qui arrivent tous les jours

    Dans la terre des rêves...

    Les choses ont été dur pour moi ces derniers temps

    Je ne peux pas devenir une femme adulte

    Même si j'ai caché quelqu'un,

    C'est comme si je me battais contre moi-même

    Si tu es mon ami, répond-moi

    Les moutons dans les étoiles mangent de l'herbe

    Si j'attends toute seule,

    Je ne deviendrai pas heureuse

     

    Me vois-tu courir avec le mouton blanc ?

    Tout peut arriver

    Dans un pays lointain

    J'ai tellement mal au cœur

    Je vais perdre contre ton charme

    Et je te poursuis tous les jours

    Ma tête est pleine de larmes

    Si tu es mon ami, viens ici

    Regarde le mouton blanc et moi dormir

    Je te regarde dans les yeux, mais

    Mes rêves ne se réalisent pas

     

    J'ai tellement mal au cœur

    Je vais perdre contre ton charme

    Et je te poursuis tous les jours

    Ma tête est pleine de larmes

    Si tu es mon ami, viens ici

    Les moutons dans les étoiles mangent de l'herbe

    Si je pouvais vivre avec toi,

    Je serais une bonne fille


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :