• I miss you

    La première fois que nous avons parlé, tu as dit un petit "merci"

    Je pensais que quand nos regards se croisaient, c'était pour toujours

    Si nous nous croisons une fois de plus, que dirons-nous ?

    De ta paume, un sourire se répandra

     

    Tu me manques, mais je n'arrive pas à le mettre en mots

    Au plus profond de mon cœur, il résonne

    Dernier jour, ô dernier rêve, dans le battement de cœur qui ne s'arrêtera pas

    Si le matin vient, la ville aura recommencé à bouger

     

    Sur le chemin du retour, nous avons toujours secoué nos mains jusqu'à ce qu'on ne puisse pas les voir

    C'est alors que j'ai manqué ta forme qui était comme fondre dans la lueur du soleil couchant

    Je pensais à la chaleur de la main que je tenais

    Maintenant, j'ai tellement mal à la poitrine

     

    Tu me manques, suis-je encore en train de réfléchir ?

    Dans ces yeux doux et honnêtes

    Dernier jour, ô dernier rêve, nous sommes séparés jusqu'ici

    Peux-tu entendre cette voix ?

     

    Ces étoiles brillantes sont belles, n'est-ce pas ?

    Le ciel nocturne est illuminé par un vœu

     

    Tu me manques, mais je n'arrive pas à le mettre en mots

    Au plus profond de mon cœur, il résonne

    Dernier jour, ô dernier rêve, dans le battement de cœur qui ne s'arrêtera pas

    Le matin m'informera du début

     

    Tu me manques, suis-je encore en train de réfléchir ?

    Dans ces yeux doux et honnêtes

    Dernier jour, ô dernier rêve, nous sommes séparés jusqu'ici

    Parce que cette voix continuera jusqu'à ce qu'elle t'atteigne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :