• I surrender Aiseredo Ai

    Je t'aime, je t'aime, je te déteste vraiment

    Tu es le pire, tu es le pire, but je t'aime

    Je me demande pourquoi, je me demande pourquoi

    Je me demande pourquoi, je ne sais pas

     

    Si je ne peux pas te voir tout de suite, je te mépriserai

    Et après c'est déjà trop tard

    Pourquoi cela ? Pourquoi cela ?

    Tu ne comprends vraiment pas ?

     

    Je ne voulais pas que tu me détestes, donc je me suis retenue et voilà le résultat

    Je le regrette, tu peux dire que j'étais énervée

    C'est injuste, tu ne penses pas ?

     

    L'amour est simple, l'amour est cruel

    L'amour est un moment unique, l'amour est si précieux

    I surrender, l'amour est encore l'amour

    Un monde sans amour ne peut pas exister

    L'amour qui n'existe pas

    Est impossible

     

    Je t'aime, je t'aime, je te déteste vraiment

    Tu es le pire, tu es le pire, but je t'aime

    C'est comme ça, c'est comme ça

    C'est comme ça, on ne peut rien faire

     

    Parfois sans aucune raison, je te déteste

    Cependant je t'aime, so true love

    Pourquoi c'est comme ça ? Pourquoi c'est comme ça ?

    Je ne comprends pas

     

    Je veux simplement être complimentée, je m'intoxique toute seule

    Mon narcissisme n'est qu'une haine de soi-même

    Je suis sur le point de pleurer, c'est bien ?

     

    L'amour est compliqué, l'amour est évident

    L'amour est éternel, l'amour est éphémère

    I surrender, l'amour est encore l'amour

    Un monde sans amour ne peut pas exister

    L'amour qui n'existe pas

    Est impossible

     

    L'amour est simple, l'amour est cruel

    L'amour est un moment unique, l'amour est si précieux

    I surrender, l'amour est encore l'amour

    Un monde sans amour ne peut pas exister

     

    L'amour est compliqué, l'amour est évident

    L'amour est éternel, l'amour est éphémère

    I surrender, l'amour est encore l'amour

    Un monde sans amour ne peut pas exister

    L'amour qui n'existe pas

    Est impossible


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :