• Jama Shinaide Here We Go!

    "Ne sois pas si paniqué à ce point

    Il est trop tard pour cela.

    Même si tu fais semblant d'être sérieux et

    Dis des choses comme la 'signification de l'amour'...

    A cette fille qui a déjà fait son choix, il semble que ce soit un peu tard pour cela."

     

    Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est parti !

    Je n'ai pas besoin de la signification de l'amour maintenant

    Je ne veux pas savoir.

    Demain, je pourrais enfin être capable de rire

    Au fond de mon cœur

     

    J'ai dit ce que je pensais à haute voix

    Et le monde s'est tout à coup élargi

    Je me demande ce que je faisais jusqu'à maintenant

     

    ALL I DO

    La personne en charge de mes rêves,

    C'est moi

    J'ai l'impression de l'avoir enfin accompli

     

    Pour ouvrir mes ailes

    Oui, je vais prendre de la place

    Oui, je vais avoir besoin de prendre de l'élan

    Allez, recule un peu

     

    Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est parti !

    Je n'ai pas besoin de baisers tendres

    Arrête de faire de telles choses inutiles

    Arrête de me lécher les bottes

    Parce que c'est trop tard

     

    Penser que faire ce que j'ai besoin de faire

    Me fera me sentir mieux

    Je me demande ce que je faisais jusqu'à maintenant

     

    ALL I DO

    La responsable de mon passé

    C'est de ma faute, aussi

    J'ai fermé mes yeux pour ce fait, c'est sûr

     

    Ce type de larmes qui sont tombées ce soir,

    Hé, quel genre de larmes penses-tu que ce soit ?

    Hé, est-ce que tu le sais ?

    Tu ne le sais pas de toute façon

     

    Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est parti !

    Je n'ai pas besoin de la signification de l'amour maintenant

    Je ne veux pas savoir.

    Demain, je pourrais enfin être capable de rire

    Au fond de mon cœur

     

    "Ah, cette sensation de liberté

    Je pense que personne ne peut comprendre ceci...

    Être gardée attachée et liée, et penser que "c'est l'amour"

    Aah,

    J'étais si jeune."

     

    Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est parti !

    Je n'ai pas besoin de baisers tendres

    Arrête de faire de telles choses inutiles

    Arrête de me lécher les bottes

    Parce que c'est trop tard

     

    Je n'ai pas besoin de la signification de l'amour maintenant

    Je ne veux pas savoir.

    Demain, je pourrais enfin être capable de rire

    Au fond de mon cœur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :